OSEZ LE BLANC D’HIVER

Mettre du blanc en hiver est une façon douce de s’habiller de lumière, de mélanger style et matière, mais aussi de mettre l’accent sur des pièces fortes comme par exemple le manteau !


Les pièces blanches intemporelles restent la chemise et le denim blanc qui vont avec tout ! Le blanc d’hiver s’adapte à tous les styles, tantôt décontracté, tantôt chic ou élégant, tout est question de matière. Il permet de donner de la lumière à votre teint et d’illuminer vos tenues, de mettre l’accent sur une pièce que vous aurez envie de montrer...


Vous souhaitez avoir une silhouette plutôt décontractée? Optez pour une matière polaire, moelleuse ou un pull tout doux, à combiner avec un joli caleçon. Vous pouvez également porter un pull en soie et laine sur un jean blanc.
Le total look minimaliste est aussi possible : enveloppé de drap de laine, choisissez peu d’accessoires pour un effet chic…  


On misera toujours sur des pièces bien coupées et qui mettent la silhouette en valeur. Mince ou ronde, grande ou petite, le blanc d’hiver est fait pour vous, l’essentiel est de le choisir en fonction de votre carnation : 

    • le blanc sera chaud, ivoire, mousseux pour raviver les teints dorés et cuivrés.
    • il sera plus froid, plus pur, lumineux pour accentuer les contrastes d’une peau claire aux yeux intenses et aux cheveux foncés.
    • les teints très clairs aux yeux clairs porteront plutôt un blanc rosé, écru, épais avec des matières comme le velours, le lainage pour donner du corps...

On accessoirisera discrètement ou en total look pour garder un chic éternel.

      Choisissez le blanc en hiver pour oser allier élégance, modernité et style !
Sylvie Heslault - Consultante en image - Agence Mode&Style - www.modeandstyle.fr/