QUELLES LUNETTES DE SOLEIL POUR L’ETE?

Lorsque le soleil brille, les lunettes de soleil sont indispensables pour se protéger et ajouter une touche tendance à votre look. Pourquoi porter des lunettes de soleil? Comment choisir ses lunettes en fonction de son visage? Quel style choisir? MADELEINE vous dit tout ce qu'il faut savoir pour être protégée et stylée !

 

Prenez soin de vos yeux

Le soleil est primordial pour notre santé et notre bien-être. Il peut cependant avoir des effets négatifs sur les yeux et la peau. Comme la peau, vos yeux, très fragiles face aux UV, doivent être protégés. Les lunettes de soleil constituent donc un accessoire indispensable pour l'été chez vous, au bord de la mer ou en montagne.

 

Choisir vos lunettes en fonction de votre visage

Il est important de choisir ses lunettes en fonction de la forme de son visage.

Si votre visage est fin, évitez les lunettes trop larges. A l'inverse, si votre visage est large, évitez les lunettes de petite taille.

Si votre visage est rond, préférez une monture étroite et anguleuse qui affinera votre visage.

Si votre visage est de forme ovale (forme de visage la plus courante), toutes les formes vous conviennent. Choisissez une monture en adéquation avec votre personnalité.

Les femmes au visage allongé opteront pour des lunettes plus larges qui rééquilibrent le visage.

Si votre visage est de forme carrée, portez des lunettes aux lignes douces (de forme ovale ou ronde par exemple).

D'autres éléments sont à prendre en compte pour affiner votre choix : écartement et couleur des yeux, sourcils, forme du nez.

 

Quel style est fait pour vous?

Effet miroir : grâce à leur style remarquable, les lunettes effet miroir complètent à merveille une tenue sobre. Un jean, une chemise, des sneakers et vous attirerez tous les regards...

Coloré : que vous choisissiez des lunettes de soleil de coloris rouge ou bleu, vous serez ultra tendance. Portez-les avec une pièce chic ! Elles feront ressortir à la perfection une blouse à carreaux ou un T-shirt avec du tulle.

Rétro : l'idéal est de les porter avec des pièces d'inspiration couture ou minimaliste : un ensemble jupe et blazer à pois ou une robe fourreau.

Blanc : les montures blanches accompagnent à la perfection vos looks noir et blanc. Il suffit juste d'oser ! Prête?

 

 

promotion

Offre valable jusqu'au 20/08/2018 inclus,
Voir conditions de l’offre