OPTEZ POUR UNE TENUE SPORTIVE !

Que vous ayez l'âme d'une grande sportive ou non, vous pratiquez sans doute une activité sportive (marche, footing, stretching...). Et bien entendu, la première condition pour que votre séance sportive soit réussie, c'est de porter une tenue adaptée, confortable et élégante. Le sport et la mode ne sont pas incompatibles : ce n'est pas parce qu'on fait du sport qu'il ne faut pas soigner son allure...

Une jolie tenue de sport vous incitera à rester active et à vous illustrer dans de nombreuses disciplines. A condition de choisir la tenue qui vous convient le mieux. Quelques conseils mode pour le choix de votre tenue :

  • cette tenue doit avant tout vous plaire, répondre à vos envies et être confortable : choisissez vos couleurs préférées, votre coupe préférée... Attention tout de même à ce que les modèles retenus vous mettent en valeur, en fonction de votre morphologie.
  • optez pour des chaussures adaptées à votre sport, légères et agréables à porter
  • veillez à choisir avec soin les sous-vêtements que vous porterez pour votre séance : ils doivent être confortables et assurer une bonne tenue.
  • pour les activités en extérieur, n'oubliez pas de porter des lunettes de soleil : elles protègeront vos yeux et vous serez moins éblouie par les rayons du soleil. Si le temps est pluvieux, pensez à emporter une veste, de préférence imperméable. Un foulard peut également s'avérer utile, pour protéger votre cou.

Votre activité préférée est la natation? Pour être "comme un poisson dans l'eau", découvrez vite notre sélection de maillots de bain.

Le plus important est de porter une tenue adaptée au sport que vous pratiquez. Celles qui ne pratiquent pas d'activité sportive régulièrement mais qui recherchent le confort pourront aisément adopter une tenue sportswear. Le plus important est d'être bien dans son corps et sa tête.