UNE RENTREE SO COUTURE

Cette saison, la rentrée sera couture ! Vous pouvez en un clin d'oeil adopter un look digne des plus grands créateurs de mode.

Le secret c'est adopter une pièce élégante et de qualité impeccable... et de la combiner en toute simplicité.

Zoom sur les pièces de la collection qui vous permettront d'attirer tous les regards :

LE BLAZER FILS ARGENTE ET BRODERIE FLORALE

Cette pièce est à la fois classique et très originale. Les fils de coloris argenté signent un blazer aux finitions soignées (bords effilochés, jolie coupe...) et au style très actuel (broderie florale devant et sur les manches, rivets sur le rabat des poches). Ce blazer est idéal sur un jean (par exemple coloré pour septembre et foncé pour l'hiver) : il apporte une touche de fraicheur à l'ensemble. Des escarpins complètent le look pour une allure couture de la tête aux pieds.

LA REDINGOTE MILITAIRE

La redingote est une pièce qui apporte un style assumé et une grande prestance à celle qui la porte. Les brides aux épaules structure le haut du corps. La longueur de la redingote affine la silhouette des plus grandes et met en valeur leurs longues jambes. Les plus petites préfèreront un blazer on une veste en cuir pour mettre en valeur leur taille.

LA JUPE JACQUARD

Majestueuse, cette jupe présente un somptueux motif de coloris doré. Les coloris noir et doré contrastent parfaitement et mettent en valeur les reflets changeants de la matière. Combinée en toute simplicité à un haut et des escarpins noirs, cette jupe donne à elle seule un style élégant à votre tenue.

LE BLOUSON STYLE CAMPUS

Dans un esprit décontracté, ce blouson reprend les codes des blousons style campus américain. Les patchs appliqués sur la poitrine et l'épaule apportent une touche de modernité. Le tweed, quant à lui, reflète la lumière grâce à son fil métallisé. Porté avec des pièces de tonalités claires (pantalon doré ou beige), il sera parfaitement mis en valeur. Un must-have pour vos looks de la rentrée !

 

promotion

Offre valable jusqu'au 13/11/2017 inclus,
Voir conditions de l’offre