LE RETOUR DE LA MULE

La mule, c'est le soulier à réapprivoiser pour flâner tout l'été ! Longtemps considérée comme ringarde, la mule fait son come-back dans les défilés et les dressings. Version escarpins, babouche ou claquette, choisissez celle qui convient le mieux à votre style.

 

Version escarpins :

Les mules en cuir de vachette perforé sont tendance cette saison grâce à leur talon carré aspect bois. Elles accompagneront à la perfection vos looks bohèmes ou minimalistes : le blazer aux finitions effilochées ou la robe en lin par exemple.

Les mules à brides croisées sont idéales pour vos looks d'été : elles attirent les regards grâce aux œillets en métal fantaisie et à la boucle décorative.

 

Version babouche :

Les mules version babouche sont mises en valeur grâce à leur peau de vachette à poils courts, leur forme pointue mode et leur imprimé léopard sublime. Un pompon fantaisie en cuir velours ajoute une touche d'originalité. Elles seront élégantes avec un jean brut, une jupe de coloris noir ou une combinaison.

 

Version claquette :

Craquez pour la féminité de cette paire de mules plates dont le style est souligné par un noeud fantaisie sur la large bride. Elles mettront parfaitement en valeur une robe légère, une jupe ou un chino.

 

Quelles mules pour quelle morphologie?

Vous avez le pied large et la jambe robuste? Vous êtes petite? Optez pour des mules version escarpins avec un talon fin ou carré. Evitez les chaussures plates qui "écrasent" la silhouette.

Vous avez des jambes fines et longues? Choisissez les mules qui vous plaisent, toutes vous siéront.

 

Découvrez tous nos modèles de chaussures !