TELLE MERE, TELLE FILLE !

Vous avez envie d'emprunter la veste de votre mère ou de votre fille? MADELEINE dit oui ! A partir d'une pièce emblématique ou d'un imprimé, on peut imaginer plusieurs looks : le plus important est de créer votre propre look en fonction de vos envies !

 

Quelle pièce et quel imprimé choisir?

Plusieurs pièces sont des must-have et permettent de créer des looks élégants et tendance. Pour que le look puisse convenir aussi bien à vous qu'à votre mère, mieux vaut sélectionner des pièces fortes et intemporelles : la marinière, la robe fourreau, le blazer...

L'imprimé dynamise tous les looks. Fleuri, graphique, rayé, choisissez celui qui vous plaît le plus.

Le style de la tenue dépendra de la façon dont vous coordonnez cette pièce, c'est l'art de l'association qui fera toute la différence...

 

La marinière

Elle est devenue au fil des saisons un indispensable du dressing féminin. Elle convient à toutes les femmes quel que soit leur style et leur âge. Elle se combine à la perfection avec un jean ou une jupe et permet de composer différents looks :

 

La robe fourreau

La robe fourreau est un intemporel de la mode féminine. Elle met parfaitement en valeur la silhouette et l'affine. Combinez une robe fourreau blanc cassé avec un perfecto argenté en cuir nappa d'agneau pour un look trendy : pensez à ajouter un sac et des escarpins argentés pour finaliser le look. Et si vous portiez un gilet à la base ondulée sur cette robe?

Envie d'un look contrastant? Combinez la robe avec un blazer jaune ou paprika. Un sac de coloris assorti (ou blanc) complètera parfaitement l'ensemble.

 

L'imprimé fleuri?

Laquelle de vous sera blazer, laquelle optera plutôt pour un pantalon imprimé?

Que vous préfériez l'une ou l'autre pièce, cet imprimé floral aux couleurs éclatantes se portera facilement avec des pièces de coloris blanc ou coloré. Il faudra cependant veiller à ce que la pièce qui accompagnera l'imprimé soit d'une couleur (de façon dominante ou non) qui figure dans l'imprimé.

 

MADELEINE vous souhaite de passer de merveilleux moments (de mode... ou de détente...) entre mère et fille et adresse ses meilleurs vœux à toutes les mamans...