METTEZ DE LA COULEUR DANS VOTRE GARDE-ROBE !

Il n'est pas toujours facile d'illuminer sa penderie, mais cette saison la mode nous offre de très belles couleurs, il serait dommage d'assombrir son hiver et de ne pas en profiter !

Habituée au noir?

Quand on s'habille souvent en noir, l'exercice peut s'avérer périlleux ! Le plus simple est de commencer par adopter des accessoires colorés. Vous pourrez alors vous orienter vers un style. Essayez de porter un foulard, une écharpe, une ceinture. Vous aimez les couleurs froides? Profitez du rose poudré ou du gris souris ... Si vous préférez les couleurs chaudes, choisissez du moutarde, du rouge orangé.

Réveillez votre silhouette !

La couleur apporte de l'éclat et ravive une tenue de façon immédiate. La teinte de votre rouge à lèvres ou de votre vernis est aussi un accessoire : rien de tel qu'un vernis orangé pour illuminer une ensemble bleu marine ou un rouge à lèvres bordeaux pour intensifier un gris…
En ce qui concerne votre garde-robe, vous lui apporterez de la couleur en choisissant une pièce basique, comme un T-shirt vert forêt, tendance cette saison. Evitez les grosses pièces, comme un manteau dans lequel vous n'assumerez pas encore la couleur ! La couleur vous apportera du charisme et de l'élégance, seulement à condition de savoir l'apprivoiser...

Comment associer les couleurs?

Pour vos basiques, changez un peu du noir : préférez un chocolat, un gris, un bordeaux, les tonalités marine ou kaki. Vous pourrez les marier avec des couleurs douces comme le rose poudré ou le bleu ciel, si vous êtes plutôt réservée.

Pour se donner de la prestance, certaines choisiront des couleurs plus intenses comme le moutarde (coloris chaud) ou le fuschia (coloris froid). Toutes les couleurs vous vont et vous sublimeront !

Prenons le rouge par exemple, couleur star des podiums... On imagine toujours qu'il n'est pas facile à porter, pourtant il convient à toutes les femmes. Il capte le regard et booste la confiance en soi ! Plutôt créative, vous oserez le rouge pour vos bottines. Pour twister votre style, vous craquerez pour un manteau rouge. Pour une allure plus classique, optez pour un chemisier avec quelques touches de rouge. Les modeuses choisiront une pièce forte comme un pull en maille avec des maxi boucles. Envie d'être glamour? Tentez la robe !
Choisissez un rouge pourpre nuancé de bleu ou framboise, bordeaux ou rosé si vous aimez les tons froids. Plutôt orangé lumineux ou rouge tomate pour les tons chauds.

Osez les couleurs cet hiver ! Elles vous donnent bonne mine, de l'allure, du caractère, de l'assurance et de la confiance en vous !

N'hésitez plus ! Quelle couleur vous tente ?