MINCE OU RONDE : POUR LES FETES SOYEZ RAYONNANTE

Soyez belle! Soyez vous!
Mettez en valeur votre silhouette, quelque soit votre morphologie, utilisez vos atouts…. Voici quelques conseils pour éblouir le jour J !

Vous êtes plutôt mince, n’hésitez pas et choisissez des tissus comme du velours, en vogue cette année. Drapée, ceinturée, colorée dans une robe avec des accessoires chic, sans oublier une très belle paire d’escarpins noirs vernis.

Vous préférez le côté masculin– féminin, allongez votre silhouette dans un ensemble tailleur-pantalon, vous choisirez le pantalon droit ou légèrement cigarette avec une touche de velours, une veste structurée et cintrée qui donnera la touche féminine et dessinera votre taille, portez-la avec un top en dentelle. La veste peut avoir un effet brillant ou moiré pour rappeler le côté festif, de plus cela donnera de la forme à votre silhouette.
Côté accessoires, escarpins ou ballerines en velours noir et brodés. Détail élégant avec des boucles d’oreilles et un collier en perles et une pochette noire.

Vous êtes plutôt ronde mais féminine dans l’âme... Choisissez une très belle robe en dentelle ou dans une matière fluide et souple. Elle doit épouser vos formes sans les marquer, de couleur unie ou noire, elle sera très chic pour les fêtes et facile à accessoiriser avec une écharpe fine ou une étole en mousseline or ou argent ou noire parsemée de brillant.

Tentez les chaussures de couleur comme le rouge très tendance ou le noir, verni ou velours.. Sachez que la chaussure de couleur attire l’oeil...
En effet, chaque détail de votre tenue vous permet de porter l’attention vers une partie de votre silhouette pour la sublimer et en cacher une autre. On peut donc mettre en avant ses atouts avec le vêtement et la coupe de celui-ci ou avec un accessoire.

Vous préférez porter un pantalon, choisissez le droit ou slim et sublimez l’élégance et le raffinement en choisissant une veste légère de couleur ou avec des motifs or ou argent, plutôt longue ou mi- longue. Portez un chemisier ouvert, ou un top col bateau ou en V pour laisser deviner votre décolleté et ouvrir votre visage.
Votre tenue festive sera parfaite avec des escarpins qui vous donneront à la fois de la hauteur et de la prestance, choisissez de jolis accessoires, collier, bracelet, faites vivre votre tenue.

Mettez votre silhouette en valeur, créez votre propre image, vous êtes belle à tout âge ayez de l’audace et du style pendant les fêtes de fin d’année!

 

Sylvie Heslault - Consultante en image - Agence Mode&Style - www.modeandstyle.fr/