TWISTEZ VOTRE DRESSING BASIQUE DU PRINTEMPS !

Choisir des pièces simples et intemporelles dans nos collections actuelles pour avoir un dressing de rêve, c'est possible ! Vous pourrez alors perfectionner votre style, jouer avec la mode, apporter votre touche personnelle et utiliser vos basiques pour créer de nouveaux looks !

Dans votre garde-robe, les basiques sont indispensables et intemporels. Ce sont des pièces simples, qu'il s'agissent de leur couleur, de leur matière ou de leur forme : on les associe avec des modèles plus originaux.
Je vous propose de twister votre dressing de base pour l’été 2019 avec les pièces classiques du moment : la marinière, la chemise blanche, le jean, le trench, la veste, la robe noire ou le pull en cachemire.

La marinière : les rayures reviennent en force mais cette année on les mixe avec d’autres imprimés et différentes matières pour changer du duo marinière avec le pantalon bleu marine !

La chemise blanche : choisissez la coupe qui s’adapte à votre morphologie et diversifiez votre chemise à l’infini. Cette saison, on tente l’imprimé animalier ou la couleur comme le rouge vermillon, le bleu klein ou le vert kaki. N'oubliez pas de choisir un bon soutien-gorge et de jolis accessoires.

Le jean : il est important de choisir la coupe qui vous sublime, vous fait un corps de rêve et dans lequel vous vous sentez bien… ce printemps, modernisez votre jean avec de la broderie ou de la couleur comme un joli corail ou un vert bouteille.

Le trench : vous avez toutes l’incontournable couleur mastic dans votre dressing ! Osez un trench orange ou rouge pour un effet bonne mine assuré. Pour être hyper stylée, optez pour la parka...

La veste ou le blazer s'allongent, s’offrent des coupes asymétriques, se parent de couleurs, s’accessoirisent avec un foulard, changent de matière, adoptent l’imprimé. En résumé, la veste et le blazer sont tout sauf classiques !

La robe noire : elle se déstructure et se transforme pour le printemps en devenant une pièce plus fluide, plus facile à porter que l’on peut accessoiriser selon ses envies.

Le pull en cachemire : twistez-le avec un pull coton et soie, c’est le mix idéal ! Plus souple pour l’été, on le choisira brodé, rayé, à pois ou avec de la dentelle. Le petit détail  fera la différence !

Profitez de la mi-saison pour recomposer votre dressing, avec de nouvelles silhouettes. Offrez-vous de jolis accessoires, craquez pour des sacs colorés. Osez la couleur, les nouvelles coupes, les modèles tendance.

Et vous comment allez-vous twister votre garde-robe et votre allure?

Sylvie Heslault - Consultante en image - Agence Mode&Style - www.modeandstyle.fr