Andrea, acheteuse MADELEINE

Notre invitée du moment est Andrea, notre acheteuse lingerie chez MADELEINE. Elle s'occupe des collections lingerie au sens large : mode plage, lingerie, mode de nuit et mode détente. A l'approche de l'été, elle nous parle volontiers de la collection été !

Quelles sont les principales tendances beachwear cette saison?

 Les coloris flashy et pastels sont tendance cette saison. Les imprimés fleuris, les pois, et les motifs graphiques sont sur le devant de la scène.  Les motifs paisley, réinterprétés, occupent également une place importante dans la mode plage.

Qu'en est-il des imprimés fauves et des coloris éclatants?

Les imprimés fauves sont un must-have cette saison, aussi bien dans des coloris marron que dans des coloris pastels !

Comment choisissez-vous les modèles de la collection beachwear?

 Nous nous intéressons aux défilés des créateurs.  Nous nous rendons également aux salons internationaux mode et nous informons sur les tendances actuelles.

Quels sont vos pièces préférées? Pourquoi?

Tous les modèles de la collection me plaisent. La gamme d'articles est tellement étendue que chacune y trouve son bonheur. Et on a toujours besoin de plusieurs pièces, à choisir en fonction de l'évènement. Le bikini est parfait pour la plage, le maillot de bain idéal pour nager et flâner. Ce qui est vraiment super c'est que pour chaque pièce nous proposons soit un paréo, soit une robe de plage assortis.

Travaillez-vous déjà sur la prochaine collection?

 Oui, nous sommes déjà en pleine préparation. Au cours des derniers mois, j'ai beaucoup voyagé pour trouver de nouvelles idées. Actuellement, nous commençons à sélectionner les modèles qui pourraient plaire à nos clientes et à les regrouper pour former des collections complètes (maillot, bikini, paréo, robe de plage, tunique etc). Laissez-vous surprendre et profitez pleinement de l'été !