UNE CHEMISE, PLUSIEURS LOOKS !

La chemise, longtemps portée pour les réunions et autres rendez-vous professionnels, est désormais une pièce tendance et cool. Elle permet de créer des looks originaux et décontractés pour tous les jours et toutes les occasions.

Dans cet article, nous vous présentons notre pièce "coup de cœur" : LA CHEMISE OVERSIZED

Proposée en 4 coloris (bleu layette, blanc, noir, rayé bleu/blanc), cette chemise présente une coupe maxi-longue et décontractée. Le + : elle est plus longue au dos ! Avec elle, vous composerez 4 looks différents en toute simplicité :

  • sur un pantalon large et rayé : ce look s'adapte à toutes les situations grâce à sa largeur élégante. Au bureau il sera parfait également !
  • sur un bermuda : la chemise mettra parfaitement en valeur ce bermuda  en Tencel, agréable à porter. Ce look chic et décontracté sera idéal pour vos promenades. Pour marquer la taille et garder vos indispensables à portée de main craquez pour la sacoche, ultra tendance cet été !
  • sur un legging à carreaux délicatement pailleté : combiner ce legging près du corps avec une chemise oversized permet de dynamiser le look. Pour un look sobre, portez la chemise noire, pour une allure plus lumineuse adoptez la version blanche.
  • sur un jean 3/4 : en mixant la chemise maxi longue et décontractée avec un jean 3/4 bleu foncé, vous adoptez le look boyfriend. Le jean taille haute féminise le look grâce à ses finitions élégantes : plis devant, ruchés fantaisie sur la ceinture, poches passepoilées au dos.

Pour féminiser votre look portez des escarpins ou des ballerines. Des sneakers ou des sandales compensées ajouteront de la fraîcheur à votre tenue.

 

Vous préférez un look plus classique? Laissez-vous subjuguer par la chemise pure soie blanc cassé qui se porte avec tous les bas (jupes, pantalon large, pantalon 7/8, pantalon imprimé). Son col V travaillé en double et son tombé impeccable en font un must-have, à combiner à l'infini..