BE HAPPY ! LE RETOUR DU HOODIES* !

A l'approche de la rentrée, MADELEINE vous propose de découvrir une pièce à porter pour vos soirées détente et vos week-end sportifs ! : le sweat à capuche* (*hoodies en anglais).

Ce sweat vous donnera le sourire grâce à son motif cœurs rehaussé de pierres brillantes. La bande en satin sur la capuche ajoute une touche de brillance et d'élégance à l'ensemble. Son coloris gris clair se combine facilement avec tous vos bas.

Composé de coton et de polyester, il vous protègera lors des premières journées fraîches de l'automne tout en vous assurant un style fashion.

Pour une allure décontractée chic, portez-le sur un pantalon en jersey, accompagné d'une veste en laine et de cuissardes.

Pour une allure encore plus décontractée, accompagnez-le d'un jean destroy et de sneakers.

 

N'hésitez à pas découvrir également le gilet sans manches, une alternative au sweat à capuche. Vous aimerez sa maille en pure laine vierge et sa coupe sport qui vous procureront une sensation de confort incomparable. Vous pourrez le porter en toute simplicité sur une chemise coupe maxi. Proposé en gris clair chiné et en noir.

MADELEINE vous souhaite une bonne rentrée et une très belle saison Automne-Hiver 2018/19 !