LA BROCHE, INDISPENSABLE POUR PARFAIRE VOTRE LOOK !

La broche signe son grand retour dans le monde de la mode et est à nouveau totalement dans le coup. Chez MADELEINE, on adore !

La broche ajoute une touche d'élégance et de féminité à vos vestes, vos chemisiers et blouses, vos robes et plus particulièrement aux basiques de votre dressing :

  • en marquant la poche d'une chemise blanche par exemple.
  • en se plaquant sur le revers d'une veste
  • en ornant le col d'une robe comme une cravate. A l'approche des fêtes, cette association robe/broche pourrait se révéler une alternative mode brillante.
  • en agrémentant un pull en maille uni ou un manteau en laine

Veillez à ne pas épingler vos broches sur des pièces dans des matières fines ou fragiles (soie ou viscose par exemple) : l'épingle ou la pince de la broche y laisseraient un trou.

Choisissez une broche qui convient à votre morphologie : si vous avez une poitrine menue, vous pourrez porter une broche assez grande ou inversement.

Pour un look plus original, osez porter la broche de façon détournée : sur l'épaule par exemple plutôt que sur le revers de votre veste.

Autres idées mode : les broches MADELEINE peuvent styliser un chignon ou une queue de cheval grâce au système d'accrochage par pince. Et pourquoi ne pas agrémenter vos paires de chaussures?

Découvrez la vidéo de "Comment ça va bien" consacrée à la broche pour vous donner encore plus d'idées !