LES BLOUSES DU PRINTEMPS : A PORTER DES MAINTENANT !

Nous venons d'aborder la nouvelle année 2018 et la nouvelle saison de mode Printemps-Eté 2018 vient de démarrer chez MADELEINE.

Avant de vous présenter dans quelques jours les nouvelles tendances du printemps (n'oubliez pas de jeter un œil à la rubrique Tendances), nous avons choisi de consacrer notre premier article du Printemps à une pièce incontournable quelle que soit la saison : LA BLOUSE.

La blouse est une pièce emblématique du dressing féminin. Elle se porte en toute simplicité sur un jean, avec élégance sur une jupe ou un pantalon.

Pour ce printemps, les blouses rivalisent de fines rayures, de volants et de dentelle. La preuve avec ces 3 modèles :

 

LA CHEMISE AVEC RAYURES ET VOLANTS

Elle séduit par ses volants au bas des manches et ses fines rayures. Elle se porte avec nonchalance sur un jean pour un look décontracté chic. Finalisez le look avec un sac marine et des sneakers.

Le petit + : sa longueur généreuse au dos.

 

LA CHEMISE A EFFET BASQUE

Avec son coloris blanc cassé, cette chemise en pure soie à effet basque vous habille en un clin d'oeil. Elle sublimera un jean à elle-seule. On aime sa ligne cintrée, ses manches fantaisie et son col travaillé en double devant.

 

LA BLOUSE ORNEE DE DENTELLE

Craquez pour le somptueux mix de matières de cette blouse. Le coton est rehaussé d'un empiècement en dentelle transparente devant et au dos. La finition en écailles de la dentelle contraste avec la partie en coton, elle-même sublimée par de fines rayures.

 

Et que diriez-vous de vous laisser séduire par une alternative parfaite au chemisier : LA ROBE CHEMISIER

Elle crée l'illusion d'un deux-pièces jupe + chemisier. Le haut séduit grâce à son effet croisé et son nœud sur le côté. La fine rayure donne un style rétro à l'ensemble, pour une allure ultra-chic.

 

Vous n'avez pas trouvé votre modèle préféré dans notre sélection ? Découvrez dès maintenant tous les modèles de la saison !

 

promotion

Offre valable jusqu'au 12/11/2018 inclus,
Voir conditions de l’offre