COLORIS MIEL : PROLONGEZ L’ETE !

Lasse du noir? Dites oui au nouveau coloris tendance : le coloris miel. Il vous donne bonne mine en illuminant votre teint et prolonge votre été jusqu'au coeur de l'automne. MADELEINE craque pour ce coloris qui réchauffe votre garde-robe. Et vous?

A quelle occasion?

Le coloris miel est idéal en toutes circonstances :

Uni ou à motifs?

Le coloris miel est idéal en version unie : portez le col roulé en toute simplicité sur un pantalon ou une jupe de coloris gris, noir, marine, kaki ou bleu. Pensez à accessoiriser la tenue pour ajouter une touche très élégante. En total look, choisissez un haut et un bas dans le même ton, des chaussures noires ou marine ainsi qu'un sac que complètera votre ensemble.

Pour une allure distinguée, associez le pull en laine au pantalon imprimé feuilles noir/miel. Le gilet long en pure laine vierge vous garde bien au chaud lorsque les températures se font plus fraîches. Son style bicolore apportera une note colorée à vos looks 100% noir.

Pour qui?

Le coloris miel est idéal pour les teints medium (cheveux chatains) et foncés. Si vous avez le teint clair (et les cheveux blonds), accompagnez-le d'une teinte contrastante, comme le noir ou le marine. Cette association donnera du pep's à vos looks.

 

Le coloris miel succède au coloris jaune avec allure et style. Il permet de créer des looks doux mais dynamiques pour les beaux mois d'automne. Soyez au top de la mode et faites-vous plaisir !