SAVOIR-FAIRE : DES PIECES PEINTES A LA MAIN !

Pour les modeuses, le rêve suprême est, telle une célébrité du monde du spectacle, de porter des créations de grands couturiers qui attirent tous les regards lors des évènements incontournables en France ou à l'étranger.

Les imprimés dessinés ou peints (à la main, c'est encore plus chic !) sont tendances cette saison et s'inscrivent dans une tendance arty. Kenzo, Léonard ou Céline jouent depuis quelques saisons avec des coloris éclatants et des motifs abstraits peints à la main.

On aimerait toujours porter des vêtements que les autres n'ont pas, originaux et stylés. Consciente que porter des vêtements inédits et de qualité fait partie des attentes des femmes, MADELEINE s'est engagée dans cette voie.

MADELEINE vous propose ainsi une série de hauts peints à la main : chaque modèle est unique et peint avec le plus grand soin par des artistes spécialisés dans la peinture à la main. Le motif est peint à la main et peut donc être légèrement variable d'une pièce à l'autre. C'est la signature d'une fabrication artisanale et un gage de qualité pour nos clientes.

Si vous vous demandez comment les motifs sont peints sur ces pièces d'exception, découvrez en vidéo le savoir-faire MADELEINE ! En regardant ces images, vous vous rendrez compte que chaque coup de pinceau a une grande importance sur le résultat final et que la moindre erreur pourrait dénaturer le dessin imaginé par nos stylistes.

Ce savoir-faire permet de donner un style particulier et des coloris éclatants aux pièces MADELEINE. Ces pièces de grande qualité vous accompagneront longtemps si les soins recommandés par MADELEINE leur sont apportés.

Découvrez vite tous les modèles MADELEINE peints à la main.

Soucieuse de répondre à vos attentes, MADELEINE vous proposera à nouveau, en automne-hiver 2016, de nouvelles pièces peintes à la main...