DES TACHES DE PEINTURE SUR UN JEAN…

A la lecture du titre de cet article, vous vous demandez sans doute si vous n'êtes pas sur une page consacrée à la déco intérieure et plus particulièrement à des travaux... de peinture. Rassurez-vous, vous vous trouvez bien sur le blog mode de MADELEINE !

Cet article met en évidence une tendance en vogue depuis plusieurs saisons dans les défilés de haute couture : la tendance arty. Elle révèle une mode basée sur des imprimés stylisées voire même des dessins. Avec ce style, la mode est haute en couleurs : cela tombe bien, au printemps toutes les shoppeuses rêvent de coloris éclatants et d'imprimés originaux pour oublier la grisaille de l'hiver.

La tendance "taches de peinture" éclabousse les jeans et donne du pep's. Ce jean MADELEINE attire tous les regards avec son effet inattendu. Il faut absolument avoir cette pièce dans son dressing pour aborder cette nouvelle saison de mode avec originalité.

Ce jean présente de nombreux atouts :

    • chaque modèle est unique
    • il donne un coup de frais à vos tenues dans un style soft
    • les "taches de peinture"sont de coloris menthe, rosé et bleu et sont faciles à combiner. Conseils : pour un look élégant portez ce jean avec des intemporels de coloris uni (escarpins ou mocassins, blazer ou redingote). Pour un style décontracté, n'hésitez pas à porter un T-shirt long ou un chemisier classique et des sneakers. Evitez le total look jean.

Vous pouvez également découvrir toute notre sélection de pièces en jean.