ECHARPES : VOTRE COCON POUR CET AUTOMNE !

Les écharpes sont des pièces indispensables pour l'automne pour vous garder bien au chaud et donner du style à votre look. Cet automne, MADELEINE vous propose de nombreux modèles haut de gamme et élégants. Coup d’œil sur notre sélection d'écharpes !

 

FANTAISIE

Les fils métalliques et les perles sont sur le devant de la scène cette saison et les écharpes, comme les pulls ou les pantalons, n'échappent pas à cette tendance. L'écharpe qui combine douceur, brillance et délicatesse illuminera vos looks blancs, gris ou noirs. Complétez votre tenue avec un sac orné de rivets fantaisie.

Pour une allure plus discrète mais chic, portez l'écharpe de coloris noir à franges, ornée du logo MADELEINE. Composée de laine, de soie et de cachemire, elle reflète la lumière et donne de l'éclat à votre teint.

Pour finaliser un look très élégant, combinez sans hésiter l'écharpe pure soie avec la broche assortie, avec son nœud en velours délicatement brillant et ses petites pierres scintillantes.

 

PIED-DE-COQ

L'imprimé pied-de-coq existe depuis très longtemps mais depuis quelques saisons il se démocratise et envahit les dressings féminins. Ce motif, chic et classe, donnera une touche de raffinement à tous vos ensembles. Disponible en 2 nuances mode et faciles à coordonner, l'écharpe pied-de-coq MADELEINE est proposée en gris/argenté ou en noir/blanc. Leur matière mélangée avec du mohair et leur dimension généreuse vous donneront envie de vous y blottir sans limite.

 

 GROSSE MAILLE

Les écharpes en grosse maille gagnent en originalité cet automne.

L'écharpe effet métallique vous donnera une allure très arty grâce à son coloris argenté et à une maille moelleuse.

Et si vous choisissiez une écharpe d'un style nouveau? Cette écharpe associe à la perfection grosse maille, fils métalliques et empiècement en lapin. Vous succomberez à la qualité de la maille et à la douceur de la fourrure. Cette pièce vous permettra de porter votre manteau ou votre doudoune ouverte pour encore plus d'allure.

Si vous préférez un modèle plus classique, optez pour le snood décontracté avec son joli dégradé de couleur, du gris au blanc cassé. Fondez pour le bonnet assorti, l'ensemble sera parfait.

 

Pour celles qui ne sont pas fans des écharpes mais qui veulent tout de même protéger leur cou durant les journées fraîches, d'autres alternatives s'offrent à vous : le pull col roulé, le gilet sans manches en fourrure ou la doudoune col montant.

Les plus frileuses : n'oubliez pas vos gants et votre bonnet. Nœud, perles, pompon, empiècement en fourrure, vous trouverez forcément le bonnet qui vous plaira.

MADELEINE vous souhaite un très bel automne !

 

promotion

Offre valable jusqu'au 12/11/2018 inclus,
Voir conditions de l’offre