ELEGANTE POUR LES FETES !

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas ! Il est temps de clôturer l’année 2020 sur une note positive. Quoi de mieux qu’une nouvelle tenue pour se sentir belle et élégante ? MADELEINE vous dévoile 5 looks de caractère et élégants qui vous démarqueront pour les fêtes :


1. La robe longue satinée
Faites sensation en alliant élégance, luxe et confort. Comment ? Avec une pièce en satin, emblème du chic intemporel. Cette robe longue émeraude en satin vous comblera par son confort et son allure. Son effet croisé flatteur et sa coupe fendue en font une robe glamour et ultra-chic. Elle suffit à elle-même pour vous assurer une entrée en scène magistrale. Choisissez des accessoires vernis (escarpins 3858501 - pochette 1169550) afin d’assurer une cohérence dans le brio de votre tenue.


2. La combi-pantalon : mi-sage, mi-démon
Simple à accessoiriser et naturellement chic, la combi-pantalon est un compromis parfait pour les fêtes, surtout si vous la choisissez un tantinet festive. Cette version de combi-pantalon est particulièrement élégante avec son haut orné de perles, paillettes et pierres. Sa coupe ajustée à la taille vous assurera une allure des plus saillantes. Comme la robe, c’est une pièce unique donc pas besoin d’en faire trop à côté, une paire d’escarpins à talons et un collier de perles vous assureront un raffinement inégalable.


3. Le smoking version fêtes
Le traditionnel smoking noir fait et fera toujours son effet. Associez ce blazer aux paillettes scintillantes à ce pantalon à bandes latérales composées de paillettes. Une tenue parfaite et raffinée surtout portée avec des mocassins à paillettes. Envie de changer du noir en cette période ? Osez le tout pour le tout avec ce tailleur fuchsia givré : une combinaison colorée, brillante et assurée.

4. Des sequins, encore des sequins
La reine de la fête cette année ce sera vous et seulement vous avec cette robe glamour brodée de paillettes et de perles. Après tout ce sont les fêtes, il ne faut pas lésiner. Pour les plus timides qui ont tout de même envie de faire la fête, optez pour la version blouse, qui joue elle aussi avec des transparences et des ornements. Vous pourrez la porter facilement avec un pantalon en cuir pour mixer votre style.


5. La jupe longue et virevoltante
Les fêtes sont l’occasion rêvée d’oser en matière de style. Chez MADELEINE, on vous propose la jupe longue, ultra-longue, virevoltante. Cette jupe se décline en noir uni ou en imprimé multicolore tel une oeuvre d’art. Ces deux pièces en satin, dignes d’un bal, vous apporteront un tombé parfait grâce à leur satin lourd et soyeux. Pour une longueur légèrement plus courte, vous pouvez opter pour cette jupe avec son jacquard haut de gamme et brillant. Ces jupes sont à porter avec des escarpins à talons (mi-hauteur minimum) pour vous apporter de la hauteur.


Voilà quelques idées qui vous rendront irrésistiblement rayonnante et qui permettront de vous démarquer pour les fêtes.