EN MODE VACANCES

La gaieté nous gagne à la simple évocation de ces trois syllabes magiques : « VA-CAN-CES » ! Synonymes de paresse au soleil pour certaines, de grandes réunions familiales et amicales pour d’autres, d’explorations et d’aventures pour les plus actives, les vacances sont une période de joie et de changements de nos habitudes. Notre garde-robe ne déroge pas à cette règle.


Le blanc, couleur d’évasion
Quoi de plus estivale qu’une robe blanche contrastant avec notre peau bronzée ? À l’image de cette création exquise à la jupe virevoltante et à la généreuse encolure, le blanc demeure la couleur qui statue
avec élégance que nous sommes en vacances. Porté avec sa jupe assortie ou avec un bermuda bleu ou kaki, ce chemisier immaculé en coton stretch à broderie Madère qui laisse transparaître délicatement la peau se révèle irrésistible avec sa coupe légèrement cintrée.
Chic, de jour comme de nuit, le jean blanc, porté avec un chemisier bleu ou un petit pull style marinière est quant à lui, une des pièces phares pour un impeccable look d’été.

Motifs : cap sur la nature
Qu’ils soient floraux, ou qu’ils rendent hommage à une végétation luxuriante, les motifs « nature » occupent plus que jamais le devant de la scène mode. Parfaits sur les vêtements décontractés de notre dressing de vacances, ils apportent une touche exotique, à l’image du délicat imprimé floral de ce pull léger parfait pour les soirées ou matinées un peu fraîches. Les robes de plages, que l’on peut également porter pour des repas festifs et décontractés à la maison affichent la couleur à travers d’irrésistibles illustrations évoquant l’univers tropical.


L’été à vos pieds
La sandale demeure « la » chaussure de référence des vacances. La journée, on l’aimera plate ou compensée pour un confort maximal. Nos suggestions ? Avec sa semelle épaisse, cette paire de sandales en cuir, confectionnée à la
main en Italie affiche un fini métallique brillant ultra tendance. Mixant avec style, cuir lisse et cuir velours, ces sandales compensées au talon habillé de jute optent pour des couleurs pastel chic rehaussées de
noir.
Le soir, on se laisse séduire par un talon bloc et pour des couleurs vitaminées à l’image du quatuor fuchsia, turquoise, corail et rouge de cette paire audacieuse. Parée d’indispensables blancs, d’imprimés floraux et de chaussures confortables, vous êtes prête pour des vacances « stylistiquement » réussies.