DES ESCARPINS A L’IMPRIME ESTIVAL

Tel un feu d'artifices, assistez à une véritable EXPLOSION de couleurs !

Dans des tonalités de bleu, de vert, de rouge et de jaune, ces escarpins hauts en couleurs accompagneront à la perfection vos pantalons et pulls basiques aux tonalités flashy (bleu roi, rouge, turquoise, ... ) ou pastels (menthe, lilas, clair, ...). Ces escarpins apportent à eux seuls une véritable touche mode à votre tenue.

L'imprimé graphique est la star des podiums depuis plusieurs saisons. L'imprimé de ces escarpins est constitué de formes géométriques qui se superposent dans un motif frais et éblouissant.

Ces escarpins mettent en valeur vos robes, jeans, jupes ou pantalons aux coloris classiques tels que le noir ou le blanc.

Confectionnés main en Espagne, le textile imprimé est de grande qualité, la chaussure est aussi d'un grand confort. Son talon, d'une hauteur de 7,5 cm en pointure 37 vous permettra de les porter pour le bureau ou pour vos sorties en ville.

Cet imprimé pourra "booster" une allure trop sage en un clin d'oeil ou réveiller une tenue trop terne pour une soirée : si vous portez une combi de couleur noire pour le bureau, il vous suffira de remplacer vos escarpins noirs par ces escarpins colorés pour apporter du dynamisme à votre tenue. Ajoutez un sac rouge ou bleu clair et le tour est joué...

Attention tout de même à combiner ces escarpins avec des pièces unies pour éviter de cumuler les imprimés. Les fans de looks rétros pourront cependant oser le mix d'imprimés, en toute liberté.

Un T-shirt avec un motif de petite taille ou un pantalon orné de paillettes et pierres fantaisie pourront bien évidemment être associés à ces escarpins.

Le sac que vous porterez devra également être soit coloré, soit classique, mais en aucun cas imprimé. 

Craquez pour ces escarpins qui proposent une association de formes géométriques et de jolis coloris pour vivre un été sous le signe de la modernité.