LE JEAN SOUS TOUTES SES FORMES

L’iconique jean est depuis longtemps le vêtement mode le plus porté par la gente féminine. Il se décline sous toutes les formes et couleurs pour répondre à vos envies… Avec MADELEINE, vous trouverez celui qu’il vous faut, et bien plus.


Le pantalon en jean, classique éternel
Le jean classique (5 poches) est désormais un véritable caméléon. Il est confortable et se porte avec toute votre garde-robe. Son plus ? Chez MADELEINE, il se décline dans plusieurs couleurs : du coloris denim brut au jean noir, en passant par le blanc, sans oublier les couleurs lumineuses estivales. Craquez pour un jean coupe droite coloris pêche melba, un jean taille haute coloris jaune citron ou un modèle en coloris bleu nuit élégant, parfait pour se rendre au bureau.


Avec les imprimés, dynamisez vos looks !
Vous aimez les imprimés ? Rayures, patchworks, fleurs ou autres imprimés animaliers, vos jeans seront aux premières loges cette saison. MADELEINE a ses favoris…
Comme le stretch avec son bel imprimé cachemire, l’imprimé palmier estival ou encore l’imprimé serpent. De quoi dynamiser votre look en un tour de main. Attention à privilégier un top et une veste unis pour porter ce type de jeans.

Sublimez votre silhouette avec la coupe idéale
Le jean est une valeur sûre pour mettre en avant vos atouts et révéler les atouts de votre silhouette. Il vous faut trouver la coupe qui vous ira le mieux et avantagera joliment vos formes. Privilégiez les tailles hautes pour cacher quelques rondeurs, adoptez le slim pour valoriser vos hanches ou enfilez un jean style « mom » à la coupe ample mais ajustée pour mettre en valeur les fesses.

Les détails mode qui changent TOUT
Chez MADELEINE, on a le goût du détail, comme nos jeans en portent l’empreinte. Vous êtes plutôt broderies et strass, découvrez ce jean effet « destroyed » à porter avec un blazer et des ballerines. Vous aimez les paillettes, ce jean brodé style galon sur le côté vous séduira. Vous aimez la tendance franges ? Retrouvez-les au bas de votre jean ou dans cette version déstructurée et frangée.

Le jean se décline aussi
… sous toutes les formes ! Par exemple, cette veste en jean légèrement cintrée, effet délavé, cette jupe en jean aux effets drapés ou encore une chemise fluide et légère
Et pour celles qui souhaitent s’essayer au total look jean, attention à l’association des couleurs de denim. Soit les couleurs doivent être identiques, soit elle doivent être tranchées : par exemple, un jean blanc s’accordera parfaitement avec une chemise couleur denim. Voilà de quoi vous composer des looks variés qui s’adaptent à toutes les circonstances et toutes vos envies. Alors Mesdames, à vos jeans !