POUR L’HIVER, AFFICHEZ UN IMPRIME FLEURI !

En hiver, la plupart des femmes revêtent une veste ou un manteau de coloris sobre tel que le noir, le marron, le blanc ou le beige.

Pour égayer votre hiver, MADELEINE vous fait découvrir dans cet article une pièce chaude et originale : la doudoune à l'imprimé fleuri. Marquez votre différence !

 

CONFORT ET CHALEUR

Cette veste est confortable et chaude grâce à son matelassage sandwich douillet et léger. Son grand col montant vous garde au chaud et protège votre cou des intempéries.

STYLEE

Son imprimé floral qui mixe différents coloris éclatants (rouge, vert, rose) apporte de la fraîcheur et de l'originalité à votre doudoune. Le fond noir fait parfaitement ressortir les coloris et flatte votre silhouette.

FACILE A COMBINER

Cette doudoune se porte plutôt sur un bas uni, noir ou coloré. En la combinant avec un pantalon chianti, vert ou rose, vous ferez ressortir ses motifs imprimés et harmoniserez l'ensemble. Les fans de couleur pourront également porter une écharpe et des gants assortis au pantalon.

Si vous misez sur un pull coloré, préférez des accessoires noirs pour compléter votre tenue.

Sur un ensemble noir, c'est la doudoune qui illuminera le look. Et si vous portiez des bottines, chianti ou vert foncé pour ajouter une touche de couleur?

 

Pour découvrir plus de doudounes, cliquez ici !