METTEZ VOTRE MORPHOLOGIE EN VALEUR

Que votre morphologie soit fine, élancée, voluptueuse ou généreuse… Pour MADELEINE toutes les femmes sont belles et notre mission est de vous sublimer grâce à des créations adaptées aux différents types de morphologies et à toutes les silhouettes.

1. Effet ventre plat
Exit bien entendu tout ce qui serre trop la taille. Pour cette saison, les robes housses seront vos alliées féminité surtout si vous avez une silhouette en H. D’une longueur genou et dégageant le cou, elles affinent et allongent la silhouette lorsqu’elles sont portées avec des escarpins ou des bottines à talons. Affichant un joli motif cachemire aux couleurs automnales, cette robe en est un parfait exemple. Côté blouse, cette création ample en pure soie aux manches ¾ se porte aussi bien avec un jean, un pantalon slim ou une jupe crayon.


2. Pour des jambes affinées
Les pantalons flair dont le bas est évasé sont parfaits pour dessiner une silhouette aux jambes plus longues et plus fines. Ce jean brut se porte taille haute, idéalement ceinturée si vous avez une taille fine et pour un effet bluffant, on opte pour des bottines à hauts talons épais comme ces boots proposés en noir ou camel.


3. Des hanches voluptueuses
Cette saison, les chemisiers longs et évasés subliment les morphologies gynoïdes (aux hanches arrondies). Portée avec un pantalon slim ou un jegging, des bottines à talon ou des mocassins irisés, cette chemise satinée d’inspiration liquette apporte un style aussi chic que décontracté. Idem, pour cette chemise en pure soie déclinée en gris et en nacre. Des valeurs sûres de cette saison.


4. Mettre en valeur votre décolleté
Connu pour amplifier le volume au niveau de la poitrine, le col bénitier au tombé souple est l’atout des petits bonnets. Sur un top en soie ou satiné l’effet est garanti. Notre suggestion ? Ce t-shirt manches longues en soie est irrésistible dans son coloris magnolia ou encore cette blouse caramel raffinée avec son élégant col bénitier en cascade. On ne le répétera jamais assez, les cols V aussi bien sur les pulls, t-shirts, robes que sur les chemisiers sont parfaits pour les poitrines généreuses. Nos coups de coeur ? Cette blouse bicolore aux tons poudrés, ainsi que cet incontournable pull en cachemire au profond col V, un basic chic décliné dans plusieurs coloris classiques et tendance.

Ce qui est certain, c’est que nous ne pouvons pas toutes « tout » nous permettre en terme d’habillement et l’élégance passe par certains codes à maitriser pour mettre en valeur nos atouts et savamment jouer avec nos courbes.