NOIR & BLANC : 4 IDEES DE LOOKS !

Le duo noir et blanc est un intemporel de la mode. Cet automne encore, il donne un ravissant contraste à vos looks. Dans cet article, MADELEINE vous propose de découvrir 4 looks noir et blanc, élégants et faciles à porter.

PULL ET JUPE

Cette tenue combine 3 pièces élégantes : un T-shirt et un pull en superposition, une jupe en cuir nappa d'agneau.

Le T-shirt séduit grâce à sa matière en jersey et à sa coupe ample. L'empiècement en plumes (amovible) apporte de l'originalité à l'ensemble.

 

DOUDOUNE ET ECHARPE

Ce look mixe avec élégance une doudoune matelassée garnie de duvets et plumes et une écharpe type snood rehaussée de fils métalliques et d'un empiècement en lapin. Optez pour cet ensemble chaud et classe.

 

PANTALON ET CHEMISIER

Craquez pour ce pantalon à la coupe raccourcie ! Sa matière en Ceramica en fait un pantalon confortable, élégant et féminin. Portez-le avec un chemisier aux motifs semi-transparents. Il se porte sur le pantalon ou glissé à l'intérieur, selon vos envies. Des bottines en cuir de vachette souple finalisent votre look avec style.

 

ROBE NOIRE ET BLANCHE

Cette robe fourreau à l'imprimé noir/blanc original est idéale en toutes circonstances (bureau, restaurant...) et met parfaitement en valeur votre taille. Son tissu italien haut de gamme assure un tombé parfait. Pour encore plus d'élégance, ajoutez un gilet en maille bouclette, douillet et tendance et une broche. Effet garanti ! Les fashionistas oseront la ceinture avec son noeud fantaisie.

 

ACCESSOIRES

Pour accompagner ces 4 looks, passez un bracelet à votre poignet : avec une perle, large, en métal...

Pour les journées froides, des gants en cuir garderont élégamment vos mains au chaud.

Pour un style casual chic, optez pour une casquette noire ou un chapeau en feutre.

 

Découvrez tous nos looks noir/blanc, intemporels de la mode !