LA ROBE FOURREAU, VERSION CLASSIQUE OU FLEURIE?

Toutes les femmes craquent pour la robe fourreau noire, classique et élégante. Grand succès depuis bientôt un siècle, elle est devenue un intemporel du dressing féminin. Elle met en valeur la silhouette et souligne la taille et les hanches.

Voici quelques astuces pour accessoiriser votre robe fourreau noire :

      • sur le haut de la robe, porter un collier ou une broche qui apportera un effet de volume et dynamisera votre look.
      • pour marquer la taille, il vous suffira d'ajouter une ceinture fine (ou un foulard noué autour de la taille pour un look plus décontracté).
      • Une paire d'escarpins et un sac à main féminiseront votre tenue.

Vous préférez adopter une robe fourreau moins classique?

MADELEINE vous propose cet automne une robe fourreau originale par son imprimé floral travaillé dans un beau dégradé de couleurs. Dans un mélange de soie et de coton, elle est très agréable à porter et met en valeur la silhouette. Elle se combine à la perfection avec une veste rose poudrée qui rappelle le fond rose du haut de la robe et donne un style délicat. Vous pouvez porter un blazer de coloris noir ou vert foncé également.

Vous êtes fan du motif mais ne portez pas de robes : MADELEINE vous propose  une blouse dans ce même imprimé floral. Une encolure en V avec une large lavallière à nouer, apporte une véritable touche de chic et d'élégance en plus !

Robe fourreau noire, robe fourreau fleurie ou blouse fleurie? Choisissez la pièce qui vous tente le plus !