VESTES ET MANTEAUX : LES TENDANCES PHARES DE NOTRE HIVER

Vestes et manteaux sont des modèles de style incontournables dès que les températures baissent. Exit la veste de mi-saison ! En novembre, on recherche toutes des vestes et manteaux à la fois élégants et chauds.

MADELEINE vous aide à découvrir les pièces à adopter d’urgence cet hiver :

Le maxi-manteau

Il se caractérise par sa longueur généreuse. Très en vogue cet hiver, sur les podiums, auprès des personnalités et des blogueuses mode, il s’impose aussi chez MADELEINE comme un indispensable stylé et chaud.

  • Vous avez envie d’une allure classique et élégante ? Le manteau coloris blanc cassé est fait pour vous ! Chic et intemporel, il séduit grâce à sa belle matière mélangée contenant de la laine vierge et du cachemire et vous garde dans un cocon bien douillet.
  • Pour un look confortable et plus décontracté, le manteau en pur cachemire est idéal sur vos pantalons et vos jupes. Avec sa ceinture à nouer, il se porte soit fermé soit entrouvert pour dévoiler un joli pull par exemple.
  • Pour un style doux et brillant, le manteau qui mixe peluche et matière matelassée se révèle comme la pièce décalée de la collection. Indispensable pour vos tenues en denim !

Le manteau en peau

Il révèle l’émotion du luxe MADELEINE. En peau d’agneau, ce manteau est un modèle haut de gamme donnant beaucoup d'élégance à vos tenues. Avec son côté en agneau mérinos nappa et son côté en fourrure bouclée (sur le col à revers, les bords et les poches), cette version révèle la qualité des finitions des manteaux MADELEINE.

La parka avec dentelle

Craquez pour un modèle décontracté et tendance, rehaussé d'un bel empiècement en dentelle sur la capuche et au dos. Son col montant, son zip double curseur, sa bande pressionée et son cordon vous assurent une véritable aisance. Sa doublure vous tiendra bien au chaud tout au long de l’hiver.

Vous avez envie de découvrir encore plus de pièces pour aborder l’hiver ? Craquez pour notre gamme de vestes et manteaux !

Belle semaine avec MADELEINE !