L’HOROSCOPE DE L’ETE !

Louyse-Ludivine, notre voyante vous a concocté un horoscope spécial Eté. Signe par signe, découvrez ce qui vous attend sous le soleil des vacances...

 

Bélier :

Joie de vivre, entente, consolidation, pour les uns, rencontres pour les autres, à chacune de trouver son équilibre. Vénus et Jupiter vous envoient un clin d'œil complice.

Calculez au mieux votre budget avant même le départ en vacances qui d'ailleurs vous fera le plus grand bien! Le mental régit tous vos sens.

Si vous travaillez, vous mettrez les bouchées doubles, manque de personnel oblige en cette période! Alors ne doutez plus de vos capacités puisque vous remplirez haut la main les fonctions de ceux qui sont partis se  reposer  et qui prendront la relève bientôt.

Le mois d’août a son charme également et le vôtre est unique !
  

 

Taureau :

Des hauts et des bas, à vous de décider ce que vous voulez faire...

Les célib's  se défouleront un maximum, les  contraintes sentimentales ne sont pas prévues au programme!

Mars vous rend nerveuse, vous êtes perturbée! Evitez de vous cogner aux 4 coins des  murs!

Vos gestes brusques  risquent de laisser des empruntes sur votre jolie peau, attention donc si vous ne voulez pas paraître sur la plage  avec de gros bleus. Jupiter et Pluton vous apportent leur aide dans les affaires et les démarches. Restez positive!

 Si l'envie vous prenait de recevoir, cuisinez à l'avance certains plats, ainsi vous ne serez pas pris au dépourvu.

Côté déco, dressez la table avec une  harmonie de couleurs rouge/orange, pistache/parme, bleu ciel/marine… et des couverts jetables pour plus de facilité.

 

Gémeaux :

Vous écoutez de façon distraite votre conjoint. Si vous ne voulez pas qu'il se sente exclu voire rejeté soyez plus attentive à ses propos.

 Si vous êtes libre, votre attirance est incontestable et vous permettra également des rencontres qui pourraient être gratifiantes dans de nombreux domaines.

Vénus et Jupiter vous octroient une forme olympique, votre joie de vivre se lit sur votre visage et dans votre façon de consommer. Les glaces étant caloriques, privilégiez les sorbets.

Jupiter et le Soleil vous envoient leurs ondes bénéfiques car malgré la chaleur vous parviendrez à boucler la boucle dans vos activités.

Des personnes influentes pourront vous mettre en valeur auprès de certains employeurs ou clients.

Bientôt c'est vous qui serez libre d'envisager les grasses matinées en cachant le réveil- matin au fond d'un tiroir.

 

 Cancer :

Soyez moins soupçonneuse, arrêtez de fouiner sur son portable lorsqu'il part se doucher ! Sinon risque de surchauffe.

Libre? Pas d'émotions particulières en vue, il faudra patienter encore un peu... PS : les histoires du passées vous auraient-elles refroidie à ce point ?

Les soldes ne doivent pas vous faire dépenser plus que de raison... Un coup de cœur  suffira.

Dans votre activité, si des doutes s’installent, demandez conseils aux personnes dont c'est le métier pour mieux vous  aiguiller.

La planète solaire attire vers vous les grands mais aussi les petits que vous choierez plus particulièrement.

Votre patience vous permettra de passer du bon temps en leur compagnie, entre mer et montagne, cuisine et jardin.  Quoique vous organisiez, ils se régaleront, j'en suis certaine!


Lion :

Les bavardages inutiles ne sont pas votre tasse de thé, mais le mutisme non plus, alors si votre Doudou n'a pas la parole facile à vous de tenter les approches verbales.

Vénus vous promet la  réussite professionnelle, vous gravirez bien assez tôt les marches du podium. Votre digestion est lente, évitez les repas gastronomiques le soir, sinon toute la nuit vous en ressentirez les effets négatifs.

Vos petits indiens vous donnent  satisfaction, vous pouvez être fière de l'éducation que vous leur avez inculquée,  néanmoins soyez moins intransigeante sur les détails.


Vierge :

Vous vous comprenez d'un simple regard, la télépathie fonctionne bien entre vous. Nombreuses sorties et  projets en vue, que du bonheur !

Célibataire ne veut pas dire que vous devez rester seule: car malgré la canicule, cela ne vous empêche guère de pratiquer l'activité la plus répandue au monde auprès de celui qui partage votre intimité du moment.

 Les collègues de bureau émettent des avis négatifs à votre encontre  et ragotent dans votre dos, ceci ne doit  pas vous inquiéter outre mesure.

 Cet état de fait est lié aux critiques que vous avez formulées à leur encontre lors de précédents échanges verbaux.

Profitez des soldes pour acheter à ceux qui vous sont chers ce que vous pensiez leur offrir depuis un moment déjà. Ils seront ravis de ce geste symbolique d'amour ou d'amitié. Ainsi vous vous rendrez compte qu'ils n'y  a aucune barrière entre vous, comme vous pouviez l'imaginer!

 
 
Balance :

Mercure apporte de l'eau à votre moulin, cela vous permet à tous les deux d'être moins concentrés sur des problèmes récurrents qui au final risqueraient de compromettre votre belle harmonie.

Vous qui naviguez seule, rencontrerez certainement un marin qui voguera en votre compagnie dans des eaux aux  reflets étoilés quand la nuit viendra vous surprendre.

En milieu professionnel n'attendez d'aide de personne en particulier, vous seule saurez faire face aux contretemps.

Un manque de fer et de calcium. Privilégiez les produits laitiers et les légumineuses.

Profitez d'un moment pour repenser votre lieu de vie, donnez, vendez, jetez tout ce qui vous encombre .Vous vous sentirez tout à coup bien plus légère. Vous retrouverez ainsi certains objets ou documents égarés. Le ménage prendra aussi moins de temps.


Scorpion :

Les  non-dits sont nocifs, jouez carte sur table puis annoncez la couleur sans rancœur ni tabou : l'Amour vient à  bout de toutes les difficultés.

Célib's : Vénus vous laisse carte blanche entre amour, flirt ou amitié.

Un achat important en vue ? C'est  le bon moment, donnez-vous un temps de réflexion puis sautez le pas

Pluton vous permet de marquer des points et de jouer sur tous les tableaux : collègues, employeurs, clientèle, carrière.

La patience vous permet d'être plus lucide avec vous-même, aussi bien qu'envers les autres.

Vous agirez ainsi  à bon escient dans toutes vos démarches.

Vos efforts d'adaptation vous permettront de retrouver l'harmonie  auprès de ceux qui vous sont chers mais aussi  une certaine convivialité en société.

 
Sagittaire :

L’été sera chaud et vous en profitez bien. Mettez vos atouts en valeur, ils seront une arme de séduction redoutable! Les catherinettes  sont prêtent à jeter leur dévolu sur n'importe qui, à faire n'importe quoi, du moment qu'on leur passe la bague au doigt : mesdemoiselles un peu de bon sens, voyons !

Vous roulez votre bosse sans vous préoccupez de ceux qui gravitent autour de vous. Détachez vos œillères afin de vous rendre compte que vous formez une équipe !

Dès que possible reprenez contact avec d'anciennes connaissances qui vous ont laissé de bons souvenirs. Pourquoi pas les revoir et partager d'agréables moments en évoquant le passé ?

Entre humour, rires, larmes… émotions garanties.

 

Capricorne :

La planète solaire embrase vos deux cœurs, éclaire de ses rayons vos pas, créant une harmonie bien agréable entre vous.

.Célib's : Vous sortez de votre cocon et jouez les papillons de nuit : évitez de brûler vos jolies ailes.

 Toujours plus haut, toujours mieux, voilà vos expressions fétiches ! Que ce soit pour les finances comme pour le business vous y parvenez !

Vos aspirations déplaisent à certaines personnes, soyez plus discrète, ne vous dévoilez pas trop, sinon vous attirerez des indésirables.

Le Soleil et Venus protègent la famille et votre lieu de vie. A vous d'en profiter pour changer le décor, ou envisager d’autres projets tout aussi géniaux.

Vous attirez et cela depuis toujours. Les personnes les plus en vue sollicitent votre présence. Vos idées, votre humour, votre charisme  plaisent et cela on y peut rien!

PS : Eloignez de vous les importuns et  les pique- assiettes.
 
Verseau :

Vous jouez les stars, vous aimez  être admirée, adulée, cela vous fait du bien. Si votre moitié est verseau  tout comme vous, il comprendra votre volonté d'être aux premières loges. Sinon soyez moins exubérante afin de préserver l’harmonie.

Libre? Vous  attendez d'une rencontre qu'elle vous fasse vibrer.

 La vie n'est pas un conte de fées, tant pis  il va falloir vous y faire, alors refermez le livre des songes et réveillez-vous « Belle au Bois dormant ».

Ne vous lancez pas dans un projet qui réclame une mise de fond trop importante, calculez au plus juste.

 La communication dans les affaires passe bien en ce moment.

Profitez des vacances pour discuter de façon conviviale  avec certains membres de votre famille ou même vos enfants, ils  apprécieront votre disponibilité. Et si parfois ils émettent des critiques à votre égard, ne vous en offusquez pas trop.


Poisson :

Le désir et le plaisir reviennent en force! Les  querelles, les incompréhensions ne sont plus que de lointains  souvenirs .Vous repartez sur de bonnes bases qui se bonifieront au fil du temps, cela ne doit pas vous inquiéter car lorsqu'un couple s’aime, les années ne font que consolider cette bâtisse que les autres admirent.

Célib's: Vénus et Mars en tandem, font briller vos yeux d'un éclat merveilleux prenant pour cible vos prétendants qui  se bousculent  à la porte de votre cœur. Mais lequel choisir? Pas de prise de tête, laissez faire le destin.

Le soleil étant  bien aspecté, vous aurez une excellente vitalité, tellement d'ailleurs que vous ne vous rendrez pas compte de l'énergie que vous dépensez. Mettez la pédale douce sinon vous allez craquer.

Mercure vous met sur le devant de la scène, il est temps de dire les choses, vos paroles auront un impact positif sur votre avenir professionnel et privé.