ATHLEISURE : CAP SUR LES COUPES SPORTIVES !

La tendance athleisure c'est quoi?

C'est tout simplement l'art et la manière d'adopter un look plutôt sportif à la ville ! Depuis plusieurs saisons, les créateurs de mode s'inspirent du monde du sport pour créer des pièces à la fois mode, chic et très confortables !

Le pantalon jogger est la pièce emblématique de cette tendance. D'autres pièces de votre dressing ont subi l'influence de cette tendance : le sac, la jupe, les slip-on.

Osez le look athleisure ultra mode !

Quelles sont les pièces phare?

LE PANTALON JOGGER : Un pantalon jogger pour un look city? C'est possible ! Il se combine avec un blazer élégant, un gilet chic ou un pull aux détails féminins. Une paire de slip-on ou de sneakers complète l'ensemble.  

LE SAC A DOS : MADELEINE propose un sac à mi-chemin entre le sac à main et le sac à dos. Il est idéal pour compléter vos styles sporty chic. Ce sac sera suffisamment élégant pour compléter un look classique et assez décontracté pour finaliser un look sportswear.

LA JUPE : Pour un look sportif, la jupe est revisitée. Sa longueur maxi et ses liens coulissants sur le côté apportent une note sport. Sa doublure en coton assure un confort extrême.

LES SLIP-ON : Avec leur look sporty couture, les slip-on ajoutent une touche de décontraction à votre tenue. On aime leur empiècement extensible qui permet de les chausser avec beaucoup de facilité. Le + mode : le mix de cuir de chèvre et l'empiècement en nylon contrastant.

Laissez-vous gagner par la décontraction et adoptez le look d'une sportive... de la mode !