LE BERMUDA, L’ALLIE DES BEAUX JOURS !

Dans notre collection Eté 2019, vous avez sans doute remarqué que le bermuda occupe une place plus importante que lors des saisons précédentes...

Il est un mix parfait entre un short et une jupe et se retrouve sur les podiums depuis quelques saisons déjà. Après avoir longtemps souffert d'une mauvaise image, il se présente aujourd'hui comme une pièce féminine incontournable.

Le bermuda existe en version décontractée ou élégante. Il se présente sous toutes les formes (de fluide à ajustée) et en différentes matières : soie, lin, polyester ou polyamide. 

Pour quelles sihouettes?

Il met parfaitement en valeur vos jambes et convient particulièrement aux morphologies en V (jambes fines, taille marquée et poitrine généreuse) ou en H (épaules, taille et hanches alignées). Adoptez un bermuda qui arrive légèrement au-dessus de votre genou et ne marque ni vos fesses, ni vos cuisses. Préférez-le plutôt large.

Quelques idées de looks

Portez-le en toute simplicité avec des espadrilles. Pour le soir, associez-le à une jolie blouse et remplacez vos chaussures décontractées par de jolies sandales.

Pour une allure chic, associez-le à une chemise blanche cintrée ou à une marinière. Finalisez le look avec une ceinture et un joli sautoir.

Pour un look habillé, portez le bermuda avec un blazer. Vous composerez alors le nouveau tailleur de l'été. Ajoutez des sandales à talons hauts et le tour est joué !

Pour un style audacieux, combinez le bermuda avec une chemise en jean (ou un T-shirt oversized) et des sneakers. Le sac, porté à la ceinture, ajoute une touche moderne.

Composez les looks selon vos envies pour être tendance et à l'aise tout l'été !