BRODERIE ET DENTELLE POUR UN ETE FEMININ !

Après les effets de superposition et de transparence des saisons passées, ce sont désormais les broderies et dentelles qui séduisent toutes les femmes ! Ces finitions permettent de créer des looks élégants et féminins représentant à la perfection la tendance romantique. Avec leurs ajours et leur finesse, la dentelle et la broderie dévoilent avec douceur votre peau.

 

Zoom sur quelques pièces romantiques de notre collection :

LA ROBE FOURREAU : cette robe combine avec élégance broderie et mesh transparent. Son coloris marine met parfaitement en valeur votre silhouette et vous habille pour toutes les occasions. Accompagnez-la de sandales assorties pour une allure chic, de mules pour un look plus décontracté.

LA BLOUSE : ce modèle combine avec élégance broderie, volants aux épaules et basque à volants. Sa matière en coton est idéale pour la saison estivale. Cette blouse vous accompagnera également au bureau. Si vous préférez une version simplement brodée, optez pour le T-shirt en mesh orné de fleurs 3D.

LA ROBE LONGUE ET LA TUNIQUE : ces pièces mixent à la perfection deux coloris indémodables, très appréciés en été : le blanc et le naturel. La ravissante dentelle de couleur naturelle confère à ces deux modèles un style très travaillé et raffiné.

 

Pour porter la dentelle et la broderie, respectez tout de même quelques conseils faciles à appliquer :

  • Évitez le total look dentelle : combinez vos pièces en dentelle avec des pièces plus simples.
  • Si la pièce maîtresse de votre look présente de la dentelle ou une broderie imposante, préférez des bijoux fins.
  • choisissez la couleur de votre pièce en fonction de votre teint : noir pour les peaux claires, blanc pour les peaux plus foncées.
  • Si vous craquez pour une jupe en dentelle, faites attention : elle a tendance à épaissir la silhouette. Si vous avez des hanches larges ou des fesses généreuses, portez plutôt une jupe simple et un haut en dentelle.