Cap sur les fêtes de fin d’année !

A l'approche des fêtes, on pense aux cadeaux, aux décorations, aux petits gâteaux, aux habits de lumière que nous porterons ! Et aussi à la touche finale pour être au top lors de ces soirées de fête !

Et pour être au top, pas de secret : il faut prendre soin de soi !

Vous voulez être au top dans votre petite robe noire ?

Une seule solution : surveiller son ventre pour qu'il reste plat. Au menu du mois de décembre : des exercices pour faire travailler la ceinture abdominale. Et pas la peine de se mettre la pression : 10 minutes par jour suffisent. Mieux vaut pratiquer quelques minutes seulement mais tous les jours...

Vous voulez faire ressortir votre tenue ?

Aucun problème, soignez votre peau avec un lait hydratant et faites des gommages, histoire d'éliminer toutes les impuretés qui masquent l'éclat de votre peau.

Soignez les détails !

Manucure et cheveux sauront faire toute la différence ! Pensez à revoir votre coloration ou vos mèches, à hydrater vos cheveux en profondeur pour qu'ils résistent aux assauts des fêtes (fatigue, stress...). Pour vos mains, crème hydratante et manucure feront la différence ! Et surtout pas de panique. Si le jour J, vous avez une mèche rebelle, faites un brushing rapide ! Si vous êtes fatiguée, pressez une orange et buvez un grand verre de jus d'orange ! Si vous avez des cernes ou un coup de fatigue, couvrez vos yeux avec un linge "glacé", ils s'atténueront rapidement !