GALA CROISETTE: FAITES CREPITER LES FLASHS LORS DE VOS EVENEMENTS !

L'été arrive avec sa farandole d'évènements : cérémonies, garden party, anniversaires... Ces évènements sont l'occasion de vous faire belle, d'arborer vos nouvelles tenues et de passer d'agréables moments en famille ou entre amis.

Quelle tenue porter pour un look élégant et sans faute ?

Plusieurs éléments sont à prendre en compte. Tout d'abord, il est préférable de penser à votre confort en choisissant un vêtement dans lequel vous vous sentez à l'aise et dont la matière est agréable à porter. Pensez à votre morphologie, aux couleurs qui vous mettent en valeur et aussi à envies. Votre tenue sera valorisée grâce à des accessoires raffinés.

MADELEINE vous propose de découvrir dans cet article quatre pièces pour être parfaite le jour J !

Zoom sur 4 tenues de cérémonie

La robe imprimée : parfaite pour une garden party, cette robe en coton délicieusement bucolique est très facile à porter. Elle se pare d'accessoires unis et
discrets pour une silhouette très élégante. La robe "3 trous" convient à toutes les morphologies. Sa forme structurée, délicatement cintrée, vous permet de marquer joliment votre taille et la forme trapèze de sa jupe dissimule les hanches.

Le tailleur-pantalon : ce tailleur-pantalon en lin et coton aux couleurs chatoyantes affirmera votre personnalité.
Si vous êtes fine et que vos hanches sont étroites, misez sur le pantalon de tailleur droit ou sur la coupe cigarette. Par contre, si vous avez des formes et des hanches plus marquées, optez sans hésiter pour une coupe de pantalon large.

La jupe midi : elle convient parfaitement à un événement familial comme un baptême, plus décontracté qu'un mariage. En association avec une blouse, vous pouvez vous amuser à mêler les imprimés. Si vous êtes grande, la jupe midi est faite pour vous. Sa longueur met en valeur votre silhouette et souligne la courbe de vos hanches.

La combinaison : devenue aussi tendance que la robe, la combi conjugue élégance et féminité. Vous pourrez l'adopter facilement, pour un mariage, en l'associant à des talons et une pochette. Toutes les femmes peuvent la porter. Vous êtes plutôt petite ? Ce modèle vous convient à merveille : épaules dénudées, taille marquée et chevilles révélées. Si vous avez des rondeurs, choisissez la fluidité. Si vous êtes très grande, préférez une version jupe culotte pour mettre vos jambes en valeur.

Pour parfaire votre tenue, pensez à choisir une jolie pochette et de belles sandales. Et si vous portiez un chapeau pour une touche d'élégance et d'originalité ?