CHAUSSURES IMPRIME PYTHON : 4 STYLES

L'imprimé python est devenu en quelques saisons un incontournable de la mode, porté en total look pour les plus audacieuses ou par petites touches. Il rivalise avec l'imprimé léopard et devient un classique de la mode. Avec lui, vous êtes tendance, sans faux pas !

Zoom sur 4 paires de chaussures imprimé python MADELEINE :

- les sneakers stylées : la chaussure idéale pour combiner un imprimé python élégant et le confort de la basket. Confectionnée à la main en Italie, on craque pour son empiècement aspect reptile et les piqûres apparentes sur le côté. Vous pourrez les porter avec un pantalon stretch, un jean, un chino ou une combi-pantalon.

- les ballerines mode : le grand classique féminin ! Faciles à porter et idéales en toutes circonstances (bureau, shopping, soirée), les ballerines sont indispensables dans votre garde-robe. Le petit noeud à l'avant leur apporte un style romantique et élégant.

- les sandales tendance : Les sandales sont les indispensables du printemps. Elles sont confortables grâce à leur semelle et à la bride réglable au talon, elles sont originales grâce à leur imprimé serpent et ont été confectionnées à la main en Espagne pour une qualité incomparable. Elles se portent avec une jupe, un pantalon ou un short pour une allure à la fois décontractée et chic.

- les escarpins sexy : L'escarpin est par nature une chaussure féminine. Avec leur imprimé reptile, ces escarpins apporteront une touche de fantaisie à vos looks. Ils se combineront à la perfection avec des pièces de coloris noir ou des teintes naturelles (galet, beige, marron...) et mettront parfaitement en valeur une combi-pantalon ou une jupe crayon.

Quel que soit le modèle que vous choisirez, l'imprimé python apportera de l'élégance en plus à votre tenue grâce à son originalité et à son mix de teintes.