Comment porter de la couleur?

A l'arrivée du printemps, on a toutes envie de mettre de la couleur dans nos penderies. Et pourtant, on n'ose pas toujours... même si l'envie est pourtant là !

En effet, il n'est pas toujours facile de savoir comment assortir ces coloris "vitaminés". Trop de couleurs tue la couleur , c'est sûr !

Mais alors comment faire?

1. Faites-vous confiance : vous savez ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas ! L'association de couleurs de votre tenue doit avant tout vous plaire !

2. Vous pouvez facilement porter des chaussures colorées avec un jean slim et un chemisier blanc, un blazer jaune soleil assorti à un pantalon beige, des braçelets colorés avec un pull mauve... Privilégiez les couleurs qui s'accordent avec votre teint, la couleur de vos cheveux, la couleur de vos yeux !

3. Ne combinez jamais plus de 3 couleurs !

4. Vous pouvez facilement jouer sur les contrastes

5. Si vous osez un style 100% couleur, certaines couleurs se combinent parfaitement : orange et mauve, vert et bleu, kaki et magenta, total prune, pink et imprimé fleuri...

6. Juste une petite touche de couleur : optez pour les accessoires. Escarpins, braçelets, sacs... Ils égayeront vos tenues.

Vous pouvez porter de la couleur aussi bien pour aller au bureau, que pour vos sorties week-end !

OSEZ...un peu... ou beaucoup....