DUOS GAGNANTS DE LA SAISON

Cet automne, certains duos seront les incontournables de la saison et devraient faire parler de vous au bureau ou dans vos soirées.

MADELEINE vous présente quelques combinaisons réussies : camel/ léopard, noir/gris ou noir/blanc, doré/blanc!

CAMEL ET LEOPARD

Le coloris camel et le motif léopard sont à apprivoiser cette saison.

Le camel est sans aucun doute le coloris de la saison que chaque femme devrait avoir dans sa garde-robe.

Il a l'avantage, comme les autres coloris naturels tels que le coloris taupe, de se porter facilement, pour créer des looks travaillés ou même plus basiques.

L'imprimé léopard révèle son glamour et apporte du punch à vos tenues camel. Les accessoires léopard viendront parfaire le total look camel en dynamisant la silhouette.

 NOIR/GRIS

 Les combinaisons noir/gris ou noir/blanc sont certainement celles qui sont les plus appréciées par les modeuses.

Toutes les associations de couleur autour du noir fonctionnent parfaitement et vous donnent un style élégant. Le noir est un intemporel de la mode, pour toutes les saisons.

Un conseil : n'abusez cependant pas du noir, la combinaison de vêtements trop foncés peut rapidement mener à un look terne. Les accessoires sont comme toujours une solution idéale pour donner un coup de pep's à votre tenue, sans la surcharger.

DORE ET BLANC

Le duo doré et blanc a autant de charme que les associations autour du noir. Il permet de proposer un look plus original que le duo noir/blanc.

Il faut prendre garde à ne pas abuser du doré pour ne pas alourdir votre style. Trop de doré pourrait vous donner un style trop superficiel. Deux pièces de coloris doré nous paraissent suffisantes pour réveiller un total look blanc (chaussures et accessoires ou T-shirt et sac à main par exemple).

Choisissez votre duo préféré et faites-vous plaisir... ou élaborez votre propre look en toute liberté en explorant notre boutique en ligne !