ESPADRILLES : COMMENT LES ASSORTIR?

Les espadrilles constituent, à elles seules, une véritable saga mode. Elles ont vu le jour dans les années 80 avant d'être qualifiées de "ringardes". Aujourd'hui elles font un retour remarqué dans le monde de la mode et pourraient même faire de l'ombre aux sandales et aux ballerines.

Pour le printemps, les espadrilles se portent très facilement et permettent de donner un style ou un autre à votre tenue.

Pour un style décontracté chic, vous pouvez associer vos espadrilles (avec semelle compensée) avec un pantalon fluide imprimé et un blazer (privilégiez plutôt un blazer court en coton pour laisser le charme du pantalon large opérer). Cette tenue sera parfaite pour vos promenades du week-end, vos sorties shopping ou vos pique-niques entre amis à la campagne.

Vous préférez adopter le style coloris naturels? Les espadrilles donnent un style très naturel à votre look grâce à leur semelle en corde. Les espadrilles, mixées avec une chemise et un pantalon en lin ou avec une robe aux imprimés ethniques vous donneront un style mode grâce à la légèreté de la matière.

Pour vos vacances au bord de la mer, les espadrilles sont idéales en toutes circonstances : elles seront en parfaite harmonie, aussi bien avec une robe de plage qu'avec une jupe de plage et un t-shirt. Vous pourriez également les porter avec un corsaire ou un bermuda pour ajouter encore une touche de féminité à votre look.

Les espadrilles ajouteront également une petite touche de style à votre tenue si vous les portez avec votre jean préféré et un chemisier, froissé par exemple. Le parfait compromis entre chic et naturel. 

Vous cherchez encore plus d'infos sur la façon de porter les espadrilles avec style? Retrouvez encore plus de conseils sur le site aufeminin.com qui

 Il ne vous restera plus alors qu'à choisir votre modèle préféré !