FLOWER POWER, l’imprimé fleuri dans tous ses états

En ce début de printemps 2015, l'imprimé fleuri est sans doute l'imprimé qui plaira le plus aux fashionistas. Il donne un coup de frais à votre garde-robe et apporte un style romantique à votre tenue.

L'imprimé fleuri, idéal en toutes circonstances

 Le motif fleuri a fait son entrée sur les podiums il y a quelques saisons déjà. Preuve en est un article qu'on avait déjà publié en 2013 consacré à l'imprimé fleuri ! Les créateurs ont su lui donner un style féminin et dynamique aux antipodes du motif fleuri tel que le portaient nos grand-mères.

Aujourd'hui associé à des matières haut de gamme et des coupes parfaites, les motifs fleuris apportent une touche de féminité et de style à vos tenues. Et plus uniquement pour vos vacances au bord de la mer... Il féminise toutes vos pièces mode : jupes, blazers, pantalons, T-shirts et tops, chemisiers et bien d'autres encore... L'imprimé fleuri sera idéal pour vos week-end décontractés, vos rendez-vous professionnels, vos sorties shopping et vous apportera un style à la fois moderne, gai et élégant.

L'imprimé fleuri, une alternative aux coloris flashy

Le motif fleuri est sans aucun doute aussi punchy que les coloris flashy. Du coup, le motif pourrait bien voler la vedette aux pièces unies aux coloris éclatants. Le motif fleuri apporte en plus un petit côté romantique et dolce vita, très appréciable à l'approche des beaux jours. On peut tout à fait imaginer de mixer un pantalon 7/8 fleuri et un pull col V, dans une couleur vive (jaune, turquoise ou magenta).

Bref, le motif fleuri est un incontournable pour la saison printemps-été

 Empreint de fantaisie, l'imprimé fleuri vous transporte....ailleurs ! Cet imprimé vous donnera, tout à tour, un style romantique, flashy ou décontracté...

En un clin d’œil vous serez transportée en vacances (enfin, vous en aurez au moins l'impression...), ou dans une virée shopping. Le pouvoir des fleurs s'exprime dans une explosion de couleurs ...

Une chose est sûre : l'imprimé fleuri est incontournable à l'approche de l'été.