INDIANA JANE, AVENTURIERE MODERNE & DESINVOLTE

Ce printemps, vous avez envie de vous prendre pour Indiana Jane, une aventurière d'exception au féminin ? Oui ? Cela tombe bien, MADELEINE met à l'honneur cette saison plusieurs pièces de style exotique :

Grâce à ses coloris éclatants (vert, jaune et rouge) et un habile contraste de motifs, cette jupe vous embarque pour une destination exotique. La matière souple et le volant devant effet portefeuille ajoutent une touche de style. Un T-shirt kaki orné de paillettes sera le compagnon idéal de cette jupe.

 

La jupe en cuir velours de chèvre séduit grâce à sa matière souple  et velouté. Sa base finement travaillée en fait une pièce à porter au bureau comme lors de vos virées dans la jungle urbaine. Pour un look très city, accompagnez-la d'une chemise à fines rayures. Pour une allure de baroudeuse, portez un haut imprimé animal/floral ou un pull en fin ruban taupe, ou la chemise imprimée.

 

Digne héritière du sac banane des années 90, la sacoche en cuir est le nouveau sac tendance à adopter. Les blogueuses mode ont d'ores et déjà craqué pour cette version pratique du sac qui ajoute une touche mode à toutes vos tenues, classiques ou modernes. Cet accessoire stylé est proposé chez MADELEINE en version chic glamour pouvant se porter aussi bien à la ceinture qu'en bandoulière. Portée à la ceinture (à la place d'une ceinture classique), elle marquera votre taille : idéale sur une combinaison ou une robe...

 

Révélez l'aventurière qui sommeille en vous et affrontez la jungle urbaine !