L’émeraude dans tous ses éclats

Comme une pierre précieuse, le coloris émeraude est l'un des coloris les plus éclatants à l'approche des fêtes de fin d'année.

Le vert et ses différentes teintes évoquent la sophistication et le luxe, des valeurs idéales pour la période de Noël.

A la fois élégant et original, le coloris émeraude se combine à merveille avec le noir, pour une tenue discrète.

Comme l'émeraude est une teinte naturelle, vous pouvez, sans aucun faux-pas, la marier avec des couleurs neutres comme les blancs, les beiges, les bruns ou les gris.

Pour une tenue plus gaie et lumineuse, n'hésitez pas à jouer sur les contrastes. Vous pouvez par exemple combiner le coloris émeraude avec des teintes qui attirent la lumière (comme le jaune ou le doré par exemple). Les bijoux dorés apporteront une touche de glamour en plus à votre tenue.

Vous avez envie d'une tenue avec des effets de volume? Il vous suffit pour cela de mixer différents tons de vert (vert bouteille, kaki). Vous pourrez ainsi combiner une tenue émeraude avec des mocassins vert bouteille ou un blazer vert avec une robe émeraude.

Si vous préférez adopter le coloris vert en petites touches, vous pouvez bien entendu opter pour des accessoires de ce coloris : la pochette émeraude/noire sera parfaite en toutes occasions !

Pour la lingerie, le coloris émeraude est également un atout de charme  : il apporte une touche de luxe à vos dessous et fait ressortir votre teint, qu'il soit hâlé ou nude.

Fondez pour le coloris émeraude et éblouissez votre entourage lors de vos soirées festives !