LES SACS DU PRINTEMPS 2016

Le sac est sans conteste la pièce que chaque femme doit avoir à son bras. Encore faut-il trouver le bon !

Pour vous aider à découvrir les plus beaux sacs de la collection MADELEINE Printemps-Eté 2016, nous avons fait pour vous une sélection des sacs qui sont incontournables... et avec lesquels vous attirerez les regards !

Grands, petits, classiques ou originaux, nos sacs sont toujours d'une qualité remarquable et fabriqués avec un soin tout particulier pour vous offrir une pièce haut de gamme.

Il ne vous reste plus qu'à parcourir notre sélection et nos conseils pour les combiner avec vos tenues...

Des perforations pour ajouter une touche de style

Ce sac, en cuir perforé souple de veau, est un must-have de la saison. Son style extravagant ajoute de l'élégance à votre tenue. Son coloris bleu marine se combine à la perfection avec une tenue marine pour un look total marine ou avec des coloris contrastants si vous souhaitez marquer votre différence : le coloris mangue révèle toute sa beauté en contraste avec des teintes marine.

Souplesse, authenticité, originalité

Ce sac est le digne représentant du style gypset, en version chic bien entendu. Son coloris marron et son cuir en velours de veau en font un partenaire mode idéal pour un look décontracté et travaillé à la fois. Avec une tenue en total look blanc, il dévoilera ses finitions et son cuir haut de gamme.

L'art des tresses

Les pièces en cuir tressé sont nombreuses ce printemps : sacs, slip-on, vestes, redingote. Ces tresses apportent une touche d'originalité à votre look et met en relief un art du tressage incomparable. Ce sac est l'exemple parfait et apporte une touche "sauvage" à votre tenue.

Naturel, un coloris délicat pour les beaux jours

Ce sac, au coloris naturel, s'inscrit dans la tendance comme jamais. Il rayonne dans un style sobre et élégant et se combinera parfaitement avec des coloris sable, galet ou nude. Si vous préférez miser sur le contraste, vous pouvez le porter en toute simplicité avec des tons caramel, graphite ou même marrons. Il vous accompagnera dans tous vos déplacements grâce à sa bandoulière amovible et ses poignées.

Argenté pour briller en société

Ce sac est notre coup de coeur de la sélection. Mini par sa taille (seulement 16 x 10 x 22,5 cm) mais grand par son allure, il est idéal en toutes circonstances. Il deviendra votre partenaire idéal pour vos journées de travail suivies d'un repas entre amis par exemple : quel soulagement de ne pas avoir besoin de rentrer à la maison pour changer de sac...

Rouge la couleur du glamour

Ce sac brille aussi bien par son coloris lumineux que par sa taille généreuse qui vous permet de ranger toutes les affaires que vous avez envie d'emporter. Avec un ensemble noir, il apporte une touche de contraste, avec du bleu marine, il égaye votre silhouette. Associé au chemisier marine et rouge de notre collection, il rehausse votre allure.

Vous avez envie de découvrir tous les sacs de notre collection pour avoir encore plus de choix? Cliquez ici !