LES TENDANCES PRINTEMPS 2021

La tendance printemps-été 2021 s’annonce lumineuse, graphique, naturelle et ultra assumée. Les beaux jours sont devant nous…


1. Couleurs et jours meilleurs
Cette saison, le vert, le rose, le orange, le jaune et le bleu viendront colorer vos journées ! Et oui, vous aurez l’embarras du choix. Les silhouettes « total look » seront adoptées sans restrictions, d’ailleurs, sachez que les couleurs peuvent avoir un impact positif sur votre humeur ! Alors n’attendez plus pour donner un coup d’éclat à vos tenues et craquez pour une chemise rouge orangé, une robe bleu ciel, une jupe citron… Bref une foule de pièces uniques et stylées !


2. Jeux de transparence
Une saison sans transparence ? Impensable ! Certaines pièces laissent dévoiler avec subtilité les jambes, les épaules, ou le décolleté. Par exemple, une jupe longue dévoilant subtilement vos chevilles, une blouse pure soie laissant transparaître la peau ou encore un pull porté pour laisser entrevoir de ravissantes épaules. Voilà de quoi être glamour et romantique sans trop en faire.

3. Retour au naturel
Une tendance qui conjugue parfaitement confort et chic, avec des tons chauds, gourmands et des matières naturelles. Blazers et pantalons en lyocell et lin, au ton caramel s’allient parfaitement pour être élégante au bureau. Pour vos moments détente, combinez des coloris gourmands avec un pull en coton aux odeurs de biscuit avec un pantalon en cuir façon nougat.


4. L’imprimé dans tous ses états
Cette année encore vous allez pouvoir vous faire plaisir avec les imprimés. Qu’ils soient à rayures, à fleurs, à pois, ou de type animal, vous pourrez créer des looks des plus intenses. Nos coups de coeur de la saison ? Une robe Arty en satin de coton, un pantalon fluide à l’imprimé cachemire et un chemisier en viscose à l’imprimé animal. À porter avec ou sans modération selon l’image que vous voulez diffuser.

5. Luxe décontracté et durable
Chez MADELEINE, nous privilégions des matières essentielles au raffinement qui séduisent par leur durabilité, leurs bienfaits et leur lumière. C’est le cas de la soie et du satin (de soie ou de coton). En plus d’être luxueuses, ces matières sont solides, résistantes et suggèrent une allure subtile et décontractée comme cet ensemble en
satin.

Voilà quelques bonnes raisons de découvrir toute notre nouvelle collection Printemps-été 2021 sur www.madeleine.fr.