L’exposition Jean-Paul Gaultier

Sans doute avez-vous déjà entendu parler de cet évènement et MADELEINE se fait une joie de vous en dire un peu plus. Nous parlons évidemment de l'exposition "Jean-Paul Gaultier au Grand Palais", dédéeée aux créations de Jean-Paul Gaultier, qui est le must de ce printemps.

Cette exposition rend hommage à Jean-Paul Gaultier, l'un des plus grands créateurs du monde de la mode, internationnalement reconnu. Grâce à son style avant-gardiste, il a su séduire les femmes les plus influentes au monde. Véritable succès à Dallas, San Francisco ou Londres, cette exposition présente les plus belles pièces imaginées par Jean-Paul Gaultier de 1970 à nos jours.

A l'image de ses créations et défilés, cette exposition est construite comme un véritable spectacle et permet au visiteur de découvrir le monde de ce couturier incontournable. Le visiteur sera sans aucun doute submergé par la surprise et vivra des émotions incomparable. Déjà vue par plus de 14 millions de personnes dans le monde, elle brille par son ingéniosité et ses curiosités et devrait vous faire redécouvrir "l'enfant terrible de la mode".

Il est connu pour avoir créé des pièces incontournables aujourd'hui : la marinière, le corset avec ses bonnets coniques ou le smocking féminin par exemple...

Découvrez la vidéo de présentation de l'exposition pour vous donner envie d'en voir encore plus.

N'attendez plus : l'exposition consacrée au couturier Jean-Paul Gaultier vient d'ouvrir ses portes au Grand Palais. Découvrez vite la haute couture selon Jean-Paul Gaultier!