LA MAILLE DOUBLE-FACE, STAR DE L’HIVER !

Pour composer une garde-robe élégante, il ne suffit pas de choisir des intemporels, il est aussi indispensable de miser sur des matières de qualité et des finitions haut de gamme. Nous vous proposons cette saison, de mettre en avant une matière séduisante par sa douceur et sa légèreté : la maille double-face.

Cette maille permet, grâce à une technique de confection manuelle, de présenter de chaque côté du tissu des coloris ou des imprimés différents.

La maille double-face est généralement constituée de laine et se prête volontiers à la conception d'écharpes et d'étoles. Elle met parfaitement en valeur vos vestes et vos manteaux.

Les coupes droites et les formes classiques sont idéales pour les journées hivernales.

Le manteau court bleu layette est particulièrement doux et apporte un confort unique.

Avec son aspect double-face exceptionnel et le contraste entre l'intérieur et l'extérieur du col, le pull avec col snood est un must-have pour l'hiver.

Si vous appréciez les modèles originaux, le manteau peint à la main est parfait pour vous : il met en évidence un merveilleux jeu de contrastes entre l'intérieur gris et l'extérieur lilas clair. Il attirera tous les regards et vous assurera un look tendance et élégant.

Laissez-vous séduire par la qualité de cette maille double-face, douce et agréable à porter...