SANS MANCHES… ET POURTANT AU CHAUD !

Les pièces sans manches, longtemps considérées comme des vêtements "utilitaires" pour la maison ou vos promenades en plein air sont devenues des pièces hyper tendance. Revisitées, elles permettent de créer des looks branchés. MADELEINE vous fait découvrir 4 modèles sans manches et vous livre quelques idées pour les porter...

MATELASSE

Cette veste sans manches vous fera briller de 1000 feux grâce à son allure métallique. Pour composer un style élégant, portez cette veste avec un pull glamour noir et argenté. Pour un look encore plus "spatial", optez pour un jean enduit argenté ou un pantalon en cuir noir.

MAILLE

Succombez au charme de ce duo mode qui associe maille et fourrure synthétique, dans un esprit first class. Avec son grand col et son toucher duveteux, il attirera les regards. Finalisez le look avec une écharpe XXL dans des tonalités naturelles (taupe, beige) ou pastel.

Pour une allure 100% fourrure, préférez le gilet sans manches en fourrure synthétique. Il mêle à la perfection les coloris bleu layette et gris et permet de composer une tenue chaleureuse et tendance. Un jogger ou un pantalon droit, plus classique, l'accompagne en toute simplicité.

TRANSFORMABLE

Une veste, deux looks ! Cette veste matelassée avec manches amovibles est le must-have de cette saison automnale. Son coloris poudré et son grand col lui confèrent un style délicat. Elle vous couvrira dès maintenant et jusqu'au cœur de l'hiver. Elle accompagne un look denim (avec un jean délavé ou destroy), un look casual (avec un jogging) ou un look tendance (avec une jupe glamour ou un pantalon droit par exemple). Si vous la portez sans manche, affichez un haut contrastant ou ton sur ton, selon vos envies.

La veste sans manches sera parfaite pour vous dans les prochaines semaines. Lors des froides journées d'hiver, elle se porte volontiers sous votre manteau et vous fera oublier le froid.