MORPHO STYLE : LA VESTE !

La veste signe votre allure, structure votre silhouette, affirme votre style. Elle se porte seule à la mi-saison et les soirs d’été, ou sous un manteau lorsqu’il fait plus frais… Coupe blazer, courte, cintrée, ajustée ou ample, la veste demeure un incontournable de notre élégance. MADELEINE vous dit tout pour trouver les modèles adaptés à votre morphologie et à votre style.


Cette saison, trois modèles de vestes sortent le grand jeu et vous accompagneront en semaine, le soir et le week-end.


Le blazer coupe tailleur opère son grand retour au bureau, en ville avec un jean, un pantalon évasé ou une jupe ample, le soir dans un tissu satiné ou irisé. Noir, blanc, coloré ou affichant un imprimé, il se porte ajusté si vous souhaitez souligner votre taille ou ample pour un effet décontracté. Sur un chemisier ample uni ou à rayures ou sur un beau top ou tee-shirt en lin, il sera du meilleur effet.

La veste en tweed d’inspiration couture arborant de jolis boutons casse les codes et se porte volontiers avec un tee-shirt et un pantalon en toile ou un jean pour un effet casual chic. Elle sied aux petites comme aux grandes avec sa coupe courte juste au-dessus des hanches qui élance la silhouette. Cette saison, les coloris pastel tels que le bleu pâle, le rose ou le jaune anis offrent une nouvelle jeunesse à cette veste iconique.

Le blazer court à col rond est l’allié idéal des femmes élégantes qui aiment le porter sur une robe droite au-dessus du genou. Parfait dans un coloris uni, il se marie à merveille avec des robes aux imprimés chatoyants. De plus, il se révèle un atout idéal pour les femmes aux formes généreuses.

La sélection de MADELEINE
Indémodable et irrésistible dans ce coloris sorbet citron, ce blazer apporte un esprit « couture » à toutes les tenues.
Ce blazer en lin à coupe croisée rehaussé de boutons dorés se porte avec un caraco léger, un pantalon fluide ou un jean pour une allure tout simplement impeccable.
Cette veste blanche sans col structure la silhouette. Elle se porte aussi bien ouverte que fermée.
Légèrement satiné, ce blazer décontracté-chic sera sublime pour vos élégantes soirées printanières.
Ultra-confortable et proposé dans de douces couleurs de saison, le blazer en coton-stretch se porte au quotidien avec une chemise fluide ou un tee-shirt en lin.
Structurant une allure casual décontractée, le blazer esprit couture a tout pour vous séduire avec son coloris bleu-gris chiné.
Pour une allure rock, adoptez une veste avec des poches aux zips apparents, portez-la les manches relevées sur un jean ou un pantalon coordonné.
On ose la rayure avec un blazer décontracté ultra féminin.