LA NOUVELLE ALLURE AUTOMNE-HIVER 2018/19

MADELEINE vous ouvre les portes de sa dernière collection et vous présente en avant-première les nouvelles tendances de l'automne-hiver 2018/19.

Couleurs, matières, imprimés : les tendances défilent et vous entraînent dans une saison de mode qui comblera toutes vos envies !

 

COULEURS

Cet automne, toutes les couleurs rivaliseront de charme et d'élégance pour vous séduire. Quelle sera votre préférée?

Les couleurs basiques et intemporelles telles que le gris, le beige, le taupe et le noir occuperont une place de choix dans les dressings, comme lors des saisons précédentes.

Pour être au top, il faudra oser les coloris pop :

  • le coloris ultra violet, star de l'année 2018, s'affiche avec élégance et originalité. Une pièce de coloris ultra-violet apportera de la lumière et une touche de modernité à un ensemble noir ou blanc.
  • les looks monochromes sont une alternative moderne à la couleur : ils vous assurent un style coloré et élégant. Choisissez la couleur de votre tenue : caramel, encre, vert bouteille, marine, bois de rose, rouge... Un look par jour, selon vos envies et votre humeur !
  • Portez une veste double-face pour une allure très originale.

 

MATIERES

La matière en vogue cet automne est la fausse fourrure. MADELEINE, comme certaines grandes maisons de haute couture, propose de plus en plus de modèles en fausse fourrure, les inconditionnelles de vraie fourrure trouveront également des modèles en fourrure véritable.

L'intemporel cachemire sera encore sur le devant de la scène cette saison grâce à sa maille duveteuse et raffinée, gage de qualité pour les expertes de la mode.

Laissez libre cours à votre passion du cuir : les vestes, jupes ou pantalons MADELEINE mettent en avant une qualité et des finitions incomparables. Les chaussures en cuir, confectionnées en Europe (principalement en Espagne et Italie) finaliseront tous vos looks avec finesse.

Le jean, éternel, se réinvente chaque saison. Optez pour un jean orné de pierres et de surpiqûres fantaisie, décoré avec des plumes au bas des jambes ou simplement effet usé.

 

IMPRIMES

Qu'elles soient imprimées ou brodées, les fleurs sont une fois de plus un must-have. Cet automne, les fleurs apportent une touche de romantisme à vos looks en imprimé all-over ou en petites touches. Et si vous craquiez pour la jupe dont le jacquard floral joue sur de beaux contrastes?

Si vous recherchez des pièces originales, chics et sobres à la fois, optez pour le brocart, pour vos vêtements ou vos chaussures. Les motifs écossais ou prince-de-galles sont parfaits pour l'automne et vous donnent un style "so british".

 

Il ne vous reste plus qu'à choisir les pièces à adopter pour être 100% tendance ! Bonne découverte !

promotion

Offre valable jusqu'au 12/11/2018 inclus,
Voir conditions de l’offre