SI ON ADOPTAIT LE LOOK TRICOLORE?

Rassurez-vous ! Le look tricolore n'est pas réservé aux fans de foot ou aux spectateurs des cérémonies du 14 juillet.

Les coloris bleu, blanc et rouge sont 3 coloris indispensables de la garde-robe féminine : le bleu est une couleur classique qui se combine avec tout, le rouge apporte une touche de pep's à vos looks, le blanc est le "noir du printemps". Cette saison, ces coloris se portent séparément, également en duo (rouge et blanc, marine et blanc, bleu et rouge) mais le plus souvent en trio.

Déjà lors du printemps dernier, on a vu fleurir lors des défilés, des looks qui combinaient avec beaucoup de subtilité ces 3 coloris. Chez MADELEINE, on vous propose 3 looks bleu-blanc-rouge :

La robe en maille esprit color block présente des bandes colorées bleues, rouges et blanches de hauteurs différentes. La bande rouge souligne et affine la taille. Pour une silhouette parfaite, n'hésitez pas à porter un bodyliner coordonné. Vous porterez un blazer court (ou un gilet) rouge, bleu ou blanc selon vos envies.

 

Cet ensemble est une variante du look tricolore. Il combine à la perfection deux coloris : le bleu et le blanc. C'est le sac en cuir de veau, avec son design tricolore et surtout ses poignées en cuir, qui ajoute la note rouge. Le carré de soie au motif à carreaux bleu et blanc finalise votre look. Pour celles qui voudraient ajouter du rouge, des escarpins feront parfaitement l'affaire !

 

Ce look est basé sur 3 pièces phare de la collection : la veste en cuir nappa d'agneau coloris rouge (on craque pour les perforations sur le devant et les manches !), le pantalon bootcut (et ses boutons décoratifs de coloris argenté vieilli) et le pull motif ancre... Le petit plus : portez la veste ouverte pour dévoiler le motif ancre, vous pourrez alors vous prendre pour le capitaine du navire !

Pour une touche d'originalité, portez les lunettes de soleil coloris bleu ou rouge : l'accessoire mode par excellence !

Découvrez de nombreux conseils en visualisant la vidéo "Portez le bleu, blanc, rouge" de l'émission Comment ça va bien (France 2).