4 FACONS DE FETER NOEL

Comment fêterons-nous Noël ? Noël traditionnel, Noël sous le soleil, Noël à la montagne....

La plupart d'entre nous optera pour la combinaison de plusieurs activités à Noël : repas en famille, journée détente à la maison et virée au ski par exemple.

Quel que soit votre choix, MADELEINE vous accompagne...

 

QUE LA FETE COMMENCE !

Pour celles qui fêteront le réveillon de Noël entourées de leur famille et de leurs amis, il faudra veiller à soigner votre tenue, votre mise en beauté et les accessoires qui finaliseront votre look. Pour la tenue vous pouvez choisir, selon vos envies et votre morphologie, une petite robe noire (idéale en toutes occasions), une robe longue, une jupe ou une combinaison. Veillez cependant être à l'aise dans la tenue que vous aurez choisie : c'est la clé d'un look réussi !

Ne négligez pas le choix de vos chaussures : une paire d'escarpins inconfortable, trop serrée ou trop lâche, un talon trop haut peut vite transformer une soirée de rêve en un véritable cauchemar. 

Pour votre visage, soignez bien votre peau quelques jours avant (hydratation notamment) pour qu'elle soit douce et souple. Une peau saine et hydratée contribuera à la bonne tenue et à un meilleur rendu de votre maquillage. Optez pour un maquillage des yeux pétillant et lumineux pour donner de l'intensité à votre regard. 

Retrouvez plus de conseils dans notre article "Quelle tenue pour les fêtes?"

 

OBJECTIF REPOS

Vous avez choisi de consacrer une partie de la semaine de Noël au repos. Après une année riche en évènements, émotions et stress, prendre quelques jours de détente durant les fêtes sera sans aucun doute bienfaisant. Grasse matinée, petits déjeuners tardifs, après-midi au spa seront au programme de vos journées de calme. Décontraction oblige, vous opterez pour un ensemble détente, agréable à porter, douillet et léger, qui vous laissera libre de vos mouvements.

 

A LA MONTAGNE

Si vous faites partie de celles qui passeront leurs vacances de Noël en haut des sommets enneigés, vos bagages seront remplis de pièces bien chaudes et douillettes telles qu'un pull en cachemire, une doudoune bien chaude, un joli bonnet et une paire de gants.

Pensez à emporter une robe pour les soirées festives, vous déborderez sans doute d'énergie pour accorder une danse à votre conjoint. Vous ne voudriez tout de même pas manquer l'occasion de vous retrouver en amoureux sur la piste de danse?

 

SOUS LES TROPIQUES : MAILLOT DE BAIN ET ROBE DE PLAGE

Que diriez-vous de passer Noël au bord de la mer, sur une plage de sable fin, sous les palmiers et les cocotiers? Certaines d'entre vous vivront cette expérience, passeront les fêtes loin de chez elles et rapporteront de merveilleux souvenirs dans leurs valises. Une expérience exceptionnelle !

MADELEINE vous souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d'année !