PRINTEMPS-ETE 2018 : LES DETAILS SONT STARS !

Cette saison, la mode se réinvente et met en scène de nouvelles tendances qui vous enchanteront. La collection Printemps-Eté 2018 présente de nombreux détails originaux qui dynamisent les pièces indispensables de votre dressing (jeans, jupes, pantalons, blazers).  Zoom sur 3 tendances incontournables pour un printemps éclatant et toujours féminin :

 

  • les impressions florales et tropicales

Elles ont le vent en poupe et sont au cœur de la collection MADELEINE. Les imprimés se déclinent cette saison en mode tropical ou animalier. Feuillages, oiseaux, ananas & co. apportent de la fraîcheur et du pep's à votre printemps.

Si vous n'êtes pas habituée à porter des imprimés, optez dans un premier temps pour un haut imprimé porté sur un pantalon ou une jupe unie. Vous éviterez ainsi toute faute de goût.

Pour un look plus original, misez sur des chaussures ou des accessoires imprimés que vous associerez à des pièces unies.

Vous pouvez également créer votre look autour d'une pièce principale imprimée (blazer, robe, pantalon). Il ne vous restera plus qu'à compléter le look avec des pièces plus neutres. Dans ce cas, il est très important de choisir une pièce qui convient à votre morphologie : si vous avez des hanches larges, portez plutôt les imprimés au niveau du haut du corps, si vous avez des épaules larges ou une poitrine généreuse, optez plutôt pour une jupe ou un pantalon imprimé.

 

  • les sequins, broderies et pierres fantaisie

Grâce à leur originalité, ces détails mode mettent en valeur les looks du printemps et illuminent vos pièces préférées (pull, pantalon). Donnez un coup de frais à votre garde-robe !

Evitez cependant de combiner plusieurs pièces rehaussées, préférez une pièce que vous associerez avec un basique.

 

  • les volants et nœuds

Les volants et les nœuds sont omniprésents cette saison et attirent l’œil. Sur les jupes ou sur les hauts, ils apportent du volume à vos looks.

Vous avez une poitrine plutôt généreuse? Préférez une pièce avec les volants ou les nœuds qui n'ajoutent pas de volume sur le buste : une jupe, un haut avec un volant sur le coté, une chemise nouée au niveau du ventre. La chemise avec sa ceinture à nouer met parfaitement en valeur les silhouettes longilignes, grâce à sa longueur généreuse, elle allonge également les femmes dont le buste est court.

 

Egayez votre printemps avec notre nouvelle collection Printemps-Eté 2018 !